Fournitures Impériales

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Répondre
Shadaoe
Confrère

Fournitures Impériales

Message par Shadaoe »

Fournitures Impériales
Version : 1.0

Auteur : AMajor7

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=4703

Rubrique de téléchargement : Lieux, Magasins

Prérequis : Aucun

Description : Permet de mettre des meubles, lampes, tapis où on veut. J'ai déjà fait tout un appartement sous le pont de la cité impériale une fois :D bon les crabes des vases m'en voulaient mais...

Traducteur : Shadaoe
Testeur : Euhhh....

Autorisation : Je crois que le mod n'est plus suivi et je n'ai pas trouvé de lien pour le mailer , mais de toute façon si il s'y oppose, on enlèvera le mod.

Captures d'écrans : Dans le le lien VO + image de mon cru :
► Afficher le texte
Bon, ayant le 56k je ne pourrais pas télécharger le mod tout de suite, mais je le ferai dès que possible, puis je m'attaquerai à la trad. Et étant de nature flemmarde je risque de mettre longtemps...
Modifié en dernier par Shadaoe le 20 juin 2015, 17:48, modifié 7 fois.
Raison : .
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Fournitures Impériales

Message par Moorelf »

Excellent mod que j'ai utilisé pendant un moment ... Du coup, je viens de m'apercevoir qu'il avait une update de la fin du mois dernier ... je vais peut-être y rejeter un coup d'oeil ... ;)
Pour ce qui est de la rubrique, ça serait plutôt "Lieux, Magasins" ... D'autant que les "Fournitures Impériales" ne vendent pas de fringues ...(Monsieur vend des meubles et des objets, et Madame des plantes ... je crois bien ...)
En tout cas, super mod pour qui veut décorer et personnaliser son intérieur !... :top:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Ok, mais pourquoi as-tu édité mon post si tu n'a pas corrigée mon erreur sur la rubrique ?
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Shadaoe a écrit :Ok, mais pourquoi as-tu édité mon post si tu n'a pas corrigé mon erreur sur la rubrique ?
J'ai édité ton post pour corriger deux fautes d'orthographe ... Je n'ai pas utilisé de couleur, parce que je n'aime pas le faire sur des présentations de mod.(ça fait un peu tache ... ;) )
Et je n'ai pas corrigé la rubrique ... parce que cela ne relève pas de l'orthographe. J'aurais le sentiment d'outrepasser mes droits : Je suis correcteur ... pas administrateur ou modérateur ... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Moi je dis :honneur: à Moorelf !!!
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Je ne suis pas fier, j'ai fait des fautes... Bref sinon ça ne m'aurait(s) pas gêné que tu modifies, mais tu as raison ce n'est pas ton "boulot".
Modifié en dernier par Shadaoe le 20 juin 2015, 17:48, modifié 4 fois.
Raison : là ... c'est mon "boulot" ...
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Bon finalement votre serviteur esclave maltraité :boulet: , va essayer de télécharger le mod cette nuit pour commencer la traduction demain si son non-adsl ne le trahit(s) pas... sinon ... lundi ! Vous avez de la chance je suis motivé :)

Edit :Et désolé pour le double post ! @ Moorelf normalement je te mets au chômage :langue3: (rah je me suis relu pour celui là mais 23h30...)
Raison : C'est pas encore cette fois que je serai au chômage !...
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Vraiment vraiment désolé du triple post mais fallait que je :up: ... Donc voilà j'ai rajouté une image, et la traduction avance en fait plutôt bien : le lisez-moi est terminé et j'ai traduit les messagebox de presque la moitié des scripts. Je n'ai pas le temps d'en faire plus aujourd'hui mais ça va pas mal avancer normalement. Vous remarquerez que j'ai mis le trône sur le lac Rumare, lac dont ce fameux trône a vu le fond plusieurs fois avant de trouver sa place.
ledawg
Confrère

Message par ledawg »

intéressant comme mod, peut-on dormir dehors en faisant apparaitre un lit ?

si il y a la possibilité de dormir dehors, modifier un cercueil de manière à pouvoir dormir dedans permettrait de se faire en cyrodiil une petite planque de vampire dans la nature :mrgreen:
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

:tomates: Ah c'est vrai, j'ai oublié de préciser que l'on pouvait utiliser les objets comme de vrais objets : on peut ouvrir les coffres s'asseoir sur les chaises etc... Mais le cercueil est un contenant et ce n'est pas dans mes compétences de le transformer en lit... Désolé.... Mais sinon il y a un très grand choix de meubles, des lits doubles ou simples, des tentes ( :P on en voit une sur le screen), des statues, toutes sortes de coffres (jusqu'à la boîte a bijoux), des tableaux et on voit sur le screen que j'ai mis le trône sur un support fait exprès qui peut être acheté aussi. Il y a aussi des plantes et un bonus à un endroit de la boutique (mais je me tais).
Raison : .
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »