Salut Hasaki !...
Tu fais des études intéressantes (à mon goût ...) et je te souhaite de devenir Game Designer comme tu le souhaites ... La concurrence est rude mais ... en s'accrochant ...
Bienvenue parmi nous, en tout cas !...
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Bienvenue parmi nous. Le Game Design, c'est sûr que c'est un boulot intéressant et je ne peux que t'encourager dans cette voie, moi qui est foiré ma première envie intuition professionnelle à tendance artistique, je ne peux que t'encourager dans cette voix.
"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
tout le monde parle de game designer mais moi ce qu j'aime bien en toi c'est le fait d'aimer la bière bienvenue et bon courage pour tes études
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Je pense et je suppose que tu le sais déjà, mais t'as une école sur le jv à Angoulême et Roi m'a parlé d'une école sur la 3D que je ne connaissais pas à Toulouse
"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:48, modifié 4 fois.
Raison :sensé... mais tu devrais juste voir la différence avec tes premiers posts, c'est encourageant ! ;)
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi