je propose pour les joueurs français un compagnon enfant orphelin de race elfe des bois ou bréton (c'est au moddeur qui travaillera avec moi qui choisira).
la particularité de ce gosse c'est qu'il (il sera doublé par moi) parle bizarrement et en machant ces mots, il est vulgaire et schizophrène. il aura tendance à insulter, à dire des bêtises tout en employant un bon français pour le côté lore-friendly hein. il sera trouvable à la tour de guet ouest en train de manger le goûter des gardes de blancherive logeant là-bas. une fois que vous l'aurez trouvé, suivra une longue discussion (ou une petite quête mais je préfère une longue discussion car c'est plus facile heuu je crois?) où vous apprendrez à le connaître et suivant vos réponses positives ou négatives, il se proposera à vous pour vous aider dans vos pérégrinations.
il aura beaucoup de choses à dire mais le mod en soit n'est pas si particulier et si innovateur que vous le pensez (il aura juste beaucoup de choses à dire sur les emplacements que vus visitez, certaines quêtes etc..)
je propose de doubler environ 300 lignes, ou peut-être plus je ne sais vraiment pas

je cherche aussi quelqu'un qui puisse modéliser pour nous le skin du personnage parce que les enfants du jeu vanille sont tous les mêmes même si les races différent..