Texture de landscape

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Daarth
Confrère

Texture de landscape

Message par Daarth »

Ou, après une réinstallation, comment Oblivion tente de me faire fondre les yeux ! :shock:
► Afficher le texte
Qu'est-ce qui peut causer CA ?
J'ai fait une "re-réinstallation", pensant que ma première réinstallation s'était corrompue... et c'est pas parti ! :pleure:
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Texture de landscape

Message par apdji »

Y a pas longtemps, quelqu'un a eu le même genre de problème mais à la CI il me semble, par contre je ne me rappelle plus de sa méthode pour éradiquer le souci(s)
Modifié en dernier par apdji le 20 juin 2015, 17:48, modifié 4 fois.
Raison : Put*** ! Arrêtez de mettre un "s" à souci !...
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Daarth
Confrère

Message par Daarth »

J'ai un ami qui a eu le même problème, en fait, ça le fait sur toutes les parcelles d'herbe... mais chez lui, une bonne réinstallation ( avec une suppression des dossiers et tout et tout, merci je sais comment on fait ) et le problème s'était sauvé...

Il semblerait que chaque "carré" de landscape ressemble à une carte vue de dessus de l'IC ( en violet tout moche :shock: )
Image
Cotin L. Nerae
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Cotin L. Nerae »

Mmhh... vérifie que les pilotes de ta carte graphique sont bien installés et à jour. Vérifie aussi ta version de DirectX (sait-on jamais).
Le Soleil et la Lune transforment le Jour... mais qu'est-ce qui transforme l'Esprit ?

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne
Daarth
Confrère

Message par Daarth »

Merci mais si ça ne me le faisait pas avant, c'est que ça ne vient pas de ça. Des réinstallations, j'en ai fait des dizaines sur ce PC x)
Image
Daarth
Confrère

Message par Daarth »

Double post volontaire, malgré mon scepticisme, j'ai mis direct X et les pilotes de ma carte graphique à jour, ça n'a pas résolu le problème. ( Si c'est un mod corrompu, je suis parti pour en re-télécharger cinquante à cent :mdr: )
Image
yggdrahsil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par yggdrahsil »

Tiens le retour des textures violettes, ça faisait longtemps qu'on les avait pas vues :diable:
Modifié en dernier par yggdrahsil le 20 juin 2015, 17:48, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
evil mayonnaise
Confrère

Message par evil mayonnaise »

j'ai eu le même problème une fois. C'était dû à un mod remplaçant les textures du LOD. Une bonne réinstallation manuelle et c'est bon.
Une chose est sure : World of Warcraft peut être consideré comme l'un des contraceptifs les plus sûrs de notre génération.

Vive les Unique Landscapes !
Mohawk
Confrère

Message par Mohawk »

Daarth a écrit : Qu'est-ce qui peut causer CA ?
J'ai fait une "re-réinstallation", pensant que ma première réinstallation s'était corrompue... et c'est pas parti ! :pleure:
Si mes souvenirs sont bons, ce problème a commencé à apparaître lors de l'un des changements de version d'Oblivion, peu avant la sortie de SI. Il était causé par un remplacement (ou changement ?) des shaderpackage . Jette un oeil dans tes mods récemment installé pour voir si l'un d'entre eux n'en comportent pas. Au pire, il te reste (avant la réinstal sauvage) à bricoler le fichier ini en changeant le chiffre du shaderpackage.

PS. Par contre j'espère que mes souvenirs sont bons ^^
Image
Daarth
Confrère

Message par Daarth »

NON... le seul mod que j'ai qui touche à ça est le magnifique mod de Qarl et Timeslip qui fait un effet de flou sur les objets lointains :pleure:
Bon, je teste, en espérant quand même que ce soit ça, parce que sinon, je suis reparti pour une réinstallation. :siffle:

EDIT : J'ai supprimé mon dossier shaders, ai réinstallé le CD2 de la GOTY et ça a réglé le problème, merci Mohawk !
Image
Répondre

Retourner vers « Aide »