Refuge de Weynon

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Refuge de Weynon

Message par Sita »

Weynon Retreat House

Version : 1.5
Auteur : DarkRider
Lien VO : Site de l'auteur
Lien Conf : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _de_weynon
Rubrique de téléchargement : Habitations

Prérequis : Oblivion et le dernier patch.
Description : Ce mod rajoute une petite demeure près du prieuré de Weynon, cette dernière n'est accessible qu'une fois que vous avez accomplit une partit de la quête principale. [Il faut avoir accomplit la quête avec Barus dans les égouts de la CI pour récupérer le dernier tome des commentaire de Mankar Camoran]. Une fois ceci accomplit vous recevrez une lettre de gauffre...pardon jauffre vous disant qu'il vous offre une maison pour vos services, mais manque de pot le type qui à la clef s'est paumé dans les montagnes de Jeral, une petite quête vous aideras à le retrouver (pas de marqueurs de quêtes :diable: )
Incompatibilités: La contré de cyrodiil de chorrol, par chance arthmoor à conçu un patch de compatibilité avec cette dernier. [J'ai déjà l'autorisation de ce dernier pour traduire et diffuser ses patchs].

Traducteur : kaos_sita
Testeur : Quelqu'un qui déteste le voyage rapide
Autorisation : Demande envoyé
Format : BSA

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:47, modifié 6 fois.
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Maison de Retraite de Weynon

Message par Xvoh »

:shock:
Maison de retraite???
:mdr:

Le titre me fait plus penser à une maison pleine de vieux messieurs et de vieilles dames armés de déambulateurs et de dentiers, qu'à une paisible maisonnette destinée au héros de Cyrodiil...
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Traduction littéraire de The Weynon Retreat House, donc c'est sûr que cela sonne bizarrement et j'imagine bien la tête du truc.
Archimage Traven: Personne n'a vu Uriel ?
Gauffre: Pourquoi ?
Traven: C'est lui qui à mon dentier !
Le héros: Vous allez avoir du mal à le récupérer mon seigneur, l'empereur et ses fils ont été assassinés par une secte nommé l'aube mythique, mais heureusement il a avait un fils caché.
Traven: Qu'est ce qu'y dit le nouvel infirmier ?
Gauffre: Que Uriel et toute sa famille ont été tués dans un complot, et que Uriel avait un bâtard !
Traven: Quelqu'un a pensé à récupérer mon dentier ?
Plus sérieusement l'auteur prépare quelque petits mods autour des lames et de sancre tor assez sympa et qui mériteront une traduction.
Une nouvelle armure est disponible dans la maison au fait.
Je trouverai un nom plus adapté bien sûr et fournirai des photos que je ferrai moi-même avec un temps plus clair.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Autorisation accordé, par contre quelques petits défaults
- Pas d'icônes pour la quête.
- La nouvelle armure n'a pas d'icône
- Le nouveau dai-katana non plus.
Pour les deux premiers suffit de coller un lien pour un truc du jeu standard, pour le dernier j'ai plus qu'a la faire et la proposerai à l'auteur s'il la veut.
D'ailleurs ce dernier m'a demandé de lui donner un lien une fois le mod en ligne.

EDIT: Édition du titre, qui s'il convient à madame xvoh sera le titre final du mod.

EDIT2: Pas besoin de refaire les icônes, l'auteur les as juste mal placé dans son dossier bsa, donc reconstruction du bsa par moi-même et je lui signalerai.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Re: Refuge de Weynon

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

C'est bizarre certaines dialogues sont tronqués, j'ai du me faire avoir par le TESCS lors de la dernière correction. (Limitation de caractère de m**** :fouet: ). Si mon impression est juste je corrigerai cela.
Pourquoi au fait dans Cyrodiil, le mod est plus une quête en soi (La première partie d'une série sur les lames qui devrait atteindre les 20 quêtes, c'est à dire plus gros que la quête principale vanilla qui est divisé en 14 petites quêtes).
Désolé pour le petit soucis.
Roi liche

Message par Roi liche »

Mise à jour effectuée ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
LORDDAGON
Confrère

Message par LORDDAGON »

Salut à tous,j'aime bien les mods,mais pour celui-ci je cale,j'ai un marqueur de quête à l'écurie de Bruma et un autre au sanctuaire Daédrique.Je suis donc la route entre les deux mais je ne trouve pas le bonhomme.Une petit aide serait la bien venue.Merci d'avance.
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

En fait il y a 3 trois indices à trouver avant de trouver le prieur, le premier se trouve sur la route entre l'écurie de Bruma et le Sanctuaire, le second près du sanctuaire et après on va plus loin que le sanctuaire ! :D
LORDDAGON
Confrère

Message par LORDDAGON »

J'ai bien suivi une route qui part de l'écurie puis passe par Garde pomme et de là le chemin sinueux dans la montagne mais je ne trouve rien!j'ai même regardé dans les loups.
Bon j'ai trouvé la capuche,la lettre et puis plus rien j'ai suivi les routes jusqu'à Sancré Tor,Lipsand Tarn et la caverne du roc noir que j'ai explorée mas pas d'indice en vue
Modifié en dernier par LORDDAGON le 03 mai 2010, 19:21, modifié 1 fois.
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »