melange des mods Français et des mods Anglais
melange des mods Français et des mods Anglais
Bonjour à tous alors la question est/
Est-il-possible de mélanger de mod Français et Anglais tel que Quarl texture Pack III Redimized ou bien Cities alive at night ect... des mod de refonte graphiques où aucune traduction n' est vraiment nécessaire si ce n' est pour le read me.
Merci d' avance
Est-il-possible de mélanger de mod Français et Anglais tel que Quarl texture Pack III Redimized ou bien Cities alive at night ect... des mod de refonte graphiques où aucune traduction n' est vraiment nécessaire si ce n' est pour le read me.
Merci d' avance
Le coût et la valeur sont deux choses différentes
Vivre est une maladie. Le sommeil nous en soulage de temps en temps mais c'est un palliatif. C'est Alkage qui est le véritable remède
Vivre est une maladie. Le sommeil nous en soulage de temps en temps mais c'est un palliatif. C'est Alkage qui est le véritable remède
Re: melange des mods Français et des mods Anglais
Tant qu'ils ne touchent pas aux races, y a pas de soucis et même dans ce cas, il y a des mods correctifs, pour ne pas avoir le bug des textes qui défileraient trop vite 

Modifié en dernier par apdji le 06 déc. 2013, 01:52, modifié 2 fois.
Raison : .

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
C'est encore moi voila n' (est tant) étant pas très doué(er)en anglais vous serait(iez-t-)il possible de me donner les grandes lignes pour les installer s' il vous plait merci.
Modifié en dernier par tom33 le 20 juin 2015, 17:48, modifié 4 fois.
Alors, si j'ai bien compris ta question ... tu veux la marche à suivre pour installer le Qarl Textures Pack III par exemple ... Bon, le pack contient des Meshes et des Textures qu'il te faut mettre dans Bethesda Softworks/Oblivoin/data ... au message "ce dossier contient déjà un dossier ... etc..." tu réponds "oui pour tous" ... et ça s'installe tout seul .Ensuite, il te faut ouvrir l'Oblivion Mod manager ... tu cliques dans la liste de droite sur "utilities" ... puis dans la liste déroulante, tu choisis "Archive invalidation" ... une fenêtre s'ouvre et tu coches ce qui doit être coché comme ça l'est indiqué dans le petit fichier image fourni avec le mod ... tu peux refermer l'OBMM et c'est fini ! Ton mod est installé ...
Fait attention tout de même aux conflits ! En effet, n'installe pas 2 mods qui modifient la même chose, sinon soit ton jeu va bugger, soit il ne va pas se lancer... 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
MERCI merci beaucoup pour votre coup main.
A ton service Tom ...
mais en relisant tout ça ... je précise que la marche à suivre que je t'ai décrite est ciblée sur le Qarl Textures Pack ... qui ne contient pas d'esp. Donc, tu es bien conscient que ça sera différent avec un autre mod ?!...
Enfin, si tu as d'autres problèmes ... tu connais l'adresse !...

Enfin, si tu as d'autres problèmes ... tu connais l'adresse !...

Oui je saisis ce que tu veux dire.
Une autre question voilà en parcourant la toile j' ai trouvé(er) ceci "TES4View and Edit 1.2.31 Beta".
J' aurais souhaité avoir votre avis comme vous n' en parlez(r) pas ou je ne l'ai pas vu. Est ce que cela fonctionne ou pas?
Merci
Une autre question voilà en parcourant la toile j' ai trouvé(er) ceci "TES4View and Edit 1.2.31 Beta".
J' aurais souhaité avoir votre avis comme vous n' en parlez(r) pas ou je ne l'ai pas vu. Est ce que cela fonctionne ou pas?
Merci
Modifié en dernier par tom33 le 20 juin 2015, 17:48, modifié 4 fois.
Personnellement , je ne connais pas ce petit utilitaire détecteur de conflit ... J'utilise ceux incorporés dans l'OBMM. Il y a deux détecteurs de conflit ... l'ancien et le nouveau (comme dans la chanson ...)... Je ne vois donc pas l'utilité d'en rajouter un troisième ...