Une fiche d'identification pour chaque testeur

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Répondre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Une fiche d'identification pour chaque testeur

Message par Mimoas »

Une idée à la con m'est venue à l'esprit ce matin, ça serait pas mal je trouve si chaque testeur pouvait dans la section "En test" par exemple créer un post ou répondre dans un topic prévu à cet effet, où il y mentionnerait la version de son jeu quelles extensions et DLC il possède et d'autre info de genre.

Drôlement pratique si admettons comme moi en ce moment avec le test d'Oblivion XP je recherche des testeurs avec des configs bien particulière, ça éviterait au(x) traducteur(s/trices) d'avoir à cherché pendant 3 plombes un testeur qui conviendrait parfaitement à ses attentes, ce qui faciliterait légèrement notre boulot.

Après faut voir si l'idée a des chances plaire.
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Une fiche d'identification pour chaque testeur

Message par apdji »

Plutôt qu'envahir la section en test, je pensais à un topic par testeur dans la salle de recherche ;)
Ca permettrait de lui trouver une utilité à cette pauvre section bien vide :D

Par contre, faudrait aussi trouver une nomenclature pour les titres des topics, pour avoir quelque chose d'homogène et de pratique.

Je pensais à un truc du style : Jeux, version, script extender.

Et après dans le topic indiqué les gros mods qui peuvent servir pour les incompatibilités ou tests précis ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Mimoas »

apdji a écrit :Et après dans le topic indiqué les gros mods qui peuvent servir pour les incompatibilités ou tests précis ;)
J'y songeais justement mais j'attendais que l'idée vienne sur le tapis quand on prend l'exemple d'OZ qui est incompatible avec les Landscapes, ça éviterait de filer le test d'un landscape à un testeur qui possède OZ
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Xvoh »

Oz incompatible avec les Landscapes? :surprise:
Tu parles bien des Uniques Landscapes là? Ou d'un autre mod?

Parce que je te signale que je joue avec 0z + tous les UL depuis un peu plus d'un an.
J'ai juste dû faire un petit patch pour déplacer une crypte d'0z qui se retrouvait enfouie dans le décor.
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Mimoas »

Oui moi aussi je joue avec OZ mais il me semble avoir entendu DZ parlé d'une incompatibilité avec les Unique landscapes à l'époque mais je ne m'en rappelle plus très bien exactement.
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Xvoh »

Il disait aussi que 0z est incompatible avec MMM/Fran/OOO...
Or j'ai fait tourné 0z avec Fran + MMM sans embrouilles :D
(mais au final je n'ai gardé que le mélange 0z/MMM)
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »