Quarls textures pack

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Faramir 2b
Confrère

Quarls textures pack

Message par Faramir 2b »

Svp est-ce que une ATI Radeon HD 4800 Series suffirait pour mettre ce pack de textures(assez lourd)parce que j'ai réussi a jouer avec mais desfois l'ordi fige :evil: je voulais savoir si je peux le garder sur l'ordi(j'ai la mémoire demander pour pouvoir l'installer)
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Quarls textures pack

Message par apdji »

Normalement oui, c'est une 4830 ou une 4850? car avec une 4850 ça passe sans soucis ;)

Mais en fait c'est surtout que tu dois avoir 512 Mo de VRAM pour le faire tourner ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Faramir 2b
Confrère

Message par Faramir 2b »

Ben c'est ni une 4830 ni 4850,y'a écrit 4800 et sinon ou je regarde pour voir si j'ai la mémoire dispo? :embaras:
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Cotin L. Nerae
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Cotin L. Nerae »

Et évidemment, une 4870 ou 4890, c'est encore mieux, :mrgreen:

Et comme le dit apdji, la 4850 512Mo fait tourner le jeu avec merveille, même avec ce pack installé... Sauf sur de très hautes résolutions (1680 X 1050 maximum, au delà, c'est mort...)

Pour connaître ton modèle de carte graphique, vois dans le panneau de config situ peux trouver ça.
Sinon, il faudra utiliser un logiciel conçu pour ça.
Le Soleil et la Lune transforment le Jour... mais qu'est-ce qui transforme l'Esprit ?

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne
Faramir 2b
Confrère

Message par Faramir 2b »

Bah la carte graphique c'est celle que j'ai donner au début mais je sais pas enfaites si j'ai la mémoire nécessaire
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Oui dans le panneau de config et ailleurs (comme sur ma config.com), ils ne donnent généralement que 4800 series sans plus de précision.

Ton pc est un pc acheté ou monté?
Image

Kaisen
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Kaisen »

svp une ATI Radeon HD 2400 pro c'est bien ou c'est de la BBIIPP ?
Faramir 2b
Confrère

Message par Faramir 2b »

Mon PC est un PC acheté
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Donc est ce que tu te rappelles de son nom? La marque ce sera facile, mais le nom c'est plus dur. Car avec le nom on peut retrouver des infos et des carac sur le net et donc savoir si ta cg l'encaissera ;)
Image

Faramir 2b
Confrère

Message par Faramir 2b »

Eh sinon pour vérifier si j'ai assez de mémoire je fait comment :maitre:
Répondre

Retourner vers « Aide »