Yep !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Kwaak
Confrère

Yep !

Message par Kwaak »

Bien le bonjour,

En tant que nouveau membre, une présentation s'impose : Kwaak, jeune homme dans la force de l'âge.

Venons en au fait, "camarades de beuverie", mon rapport avec les TES. Jadis, j'ai découvert entre deux bidules du grenier de ma grand-mère une étrange jaquette... Morrowind ! Une claque. Bon, j'ai jamais fait grand chose dans le jeu vu mon jeune âge et le gameplay "jdr" qui m'accroche peu niveau combat, mais j'ai passé de nombreuses heures à me balader héhé.

C'était si bon, alors pourquoi s'arrêtait là ? Au fil des années, je ne fis qu'une bouchée de ses contemporains, Oblivion et Skyrim. Ce que j'apprécie le plus, c'est jouer à fond la carte de l'immersion avec des personnages bien travaillés, roleplay assumé. Et forcément, ça demande quelques ajustements niveau jeu et de nombreuses heures à chasser les mods et les assembler de façon à avoir un truc satisfaisant et presque propre !

Une bonne part de ses mods, je les pioche ici. La moindre chose que je puisse faire, c'est vous remercier pour votre boulot ! Merci La Confrérie !

Kwaak
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Yep !

Message par ReDsHy »

Bienvenue à toi ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »