Présentation de JSpartan30 (aussi appelé NévroS)

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
JSpartan30
Confrère

Présentation de JSpartan30 (aussi appelé NévroS)

Message par JSpartan30 »

Salutations à cette belle communauté !

Je viens aujourd'hui me présenter et m'inscrire sur ce forum pour pouvoir intégrer tout d'abord la confrérie :pompom: mais surtout pour poser des questions sur les mods et les tester.

Sinon, je m'appelle Jérémy, j'ai actuellement 18 ans, né le 29 mai 1998, et je joue beaucoup en ce moment à Skyrim. J'ai connu ce site en cherchant des mods sur ce jeu d'ailleurs ^^ et il me plaît beaucoup. Si vous cherchez des doubleurs, je peux peut-être vous aider... Attendez-vous par contre à entendre un petit accent du Sud ;p

Comme indiqué dans le titre, j'ai deux pseudo. Le plus utilisé "JSpartan30" et un autre utilisé de temps en temps dans les jeux "NévroS". NévroS faisant référence à la névrose, car je contiens ma rage à l'intérieur de moi très souvent... Mais il m'arrive aussi de vraiment rager sur Counter Srike Global Offensive xD

Pour revenir aux doublages, j'ai déjà doublé pour des machinimas HALO il y a longtemps, j'ai un micro-casque maintenant et j'utilise Audacity.

Voilà je pense avoir tout dit, si vous avez des questions posez-les-moi.

Merci pour votre accueil (futur x) ) et à bientôt !

:top:
Modifié en dernier par Akiro le 30 déc. 2016, 11:11, modifié 1 fois.
Raison : Correction incolore.
Un peu timide mais fun après tout :hehe:

J'ai l'air d'un homme calme... maaaais nooooon :gun:
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Présentation de JSpartan30 (aussi appelé NévroS)

Message par Akiro »

Bienvenue à toi ! :D

Le mot névrose pour te définir est un peu fort quand même... Mais, c'est ton choix. :P

Pour le doublage, il y a sûrement des gens intéressés qui vont se manifester je pense. :)

À bientôt sur le forum. :top:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Présentation de JSpartan30 (aussi appelé NévroS)

Message par ReDsHy »

Bienvenue à toi ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »