présentation deuxlames

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
deuxlames
Confrère

présentation deuxlames

Message par deuxlames »

bonjour à tous et à toutes

je me suis enfin décidé à m'enregistrer , merci de m'accueillir parmis vous .
je m'appel gary 32 ans

j'utilise wiwi et nexus depuis pas mal d'année , je suis un ancien nolife hadcore gamer passionné de manga ( en gros un ancien "geek" de 2004 à 2011 ) ,
cependant même si mon temps de jeux s'est réduit je joue encore quand je le peux , il n'y à que niveau manga où je me suis bien calmé depuis 4 ans (c'est relatif ^^ )
je joue mon propre role dans ce drole de monde ;)

passionné des licences : elder scrolls et fallout , je joue un peu sur teso et suis un fan inconditionnel de morrowind .
actuellement je veux rejouer à fallout 4 mais je rencontre des difficultés à le moder correctements ( pourtant je suis habitué à moder mes jeux depuis presque 10 ans )

j'adore les licences dragon age , mass effect et the witcher
j'aime beaucoup jouer à certains Jrpg et ai fait une quantité montrueuse de jeux rpg en tout genre , quelques str et fps

les jeux qui m'ont le plus marqué sont : mmo : tabula rasa , dofus et rift avant son mod sans abo
: solo à partir de la ps2 : morrowind , fable lost chapter , mass effect 1, 2 et 3 . dragon age 1 et inquisition , spellforce 1 , duke nuken 3D , serious sam , fallout 3 et 4 , summoner 1 et 2 , gta san andrea , "Warhammer 40.000 : Dawn of War : Dark Crusade " et j'en passe quelques un pour pas écrire un pavé ^^ ...

j'aime le , le golf , cuisiner , le ball trap , les films sf et fantastique , marcher , et la culture en generale .

sur ce bonne fetes de fin d'année :)
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: présentation deuxlames

Message par ReDsHy »

Bienvenue à toi ^^

Tu est quelqu'un de bien pour aimée Dragon Age et Mass effect ^^

Si tu veux un quelconque rang pour aider, je te conseille de demander a un rouge (Par MP) mais rien ne t'y oblige tu peux juste prendre ce balai et nettoyer le chemins en te promenant sur le forum ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »