je me suis enfin décidé à m'enregistrer , merci de m'accueillir parmis vous .
je m'appel gary 32 ans
j'utilise wiwi et nexus depuis pas mal d'année , je suis un ancien nolife hadcore gamer passionné de manga ( en gros un ancien "geek" de 2004 à 2011 ) ,
cependant même si mon temps de jeux s'est réduit je joue encore quand je le peux , il n'y à que niveau manga où je me suis bien calmé depuis 4 ans (c'est relatif

je joue mon propre role dans ce drole de monde

passionné des licences : elder scrolls et fallout , je joue un peu sur teso et suis un fan inconditionnel de morrowind .
actuellement je veux rejouer à fallout 4 mais je rencontre des difficultés à le moder correctements ( pourtant je suis habitué à moder mes jeux depuis presque 10 ans )
j'adore les licences dragon age , mass effect et the witcher
j'aime beaucoup jouer à certains Jrpg et ai fait une quantité montrueuse de jeux rpg en tout genre , quelques str et fps
les jeux qui m'ont le plus marqué sont : mmo : tabula rasa , dofus et rift avant son mod sans abo
: solo à partir de la ps2 : morrowind , fable lost chapter , mass effect 1, 2 et 3 . dragon age 1 et inquisition , spellforce 1 , duke nuken 3D , serious sam , fallout 3 et 4 , summoner 1 et 2 , gta san andrea , "Warhammer 40.000 : Dawn of War : Dark Crusade " et j'en passe quelques un pour pas écrire un pavé

j'aime le , le golf , cuisiner , le ball trap , les films sf et fantastique , marcher , et la culture en generale .
sur ce bonne fetes de fin d'année