Petite absence
- ELya Pacifiste
- Confrère
Petite absence
Que le troll me traine dans les plus sombres cachots de de la liche pour m'y (is) faire fouetter!!!
Comme vous avez pu le remarquer je suis absent depuis quelques jours déjà, je vais donc brièvement vous expliquer la situation.
J'ai actuellement quelques violents problèmes de Pc principalement les systèmes "Boot" ainsi que deux trois sympathiques banales erreurs "fatales" de windows ce qui engendre l'impossibilité d'allumer la bête.
Donc :
NON JE NE SUIS PAS MORT D'UNE OVERDOSE DE SKOUMA !!!!
Comme vous avez pu le remarquer je suis absent depuis quelques jours déjà, je vais donc brièvement vous expliquer la situation.
J'ai actuellement quelques violents problèmes de Pc principalement les systèmes "Boot" ainsi que deux trois sympathiques banales erreurs "fatales" de windows ce qui engendre l'impossibilité d'allumer la bête.
Donc :
NON JE NE SUIS PAS MORT D'UNE OVERDOSE DE SKOUMA !!!!
Modifié en dernier par ELya Pacifiste le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : .
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Re: Petite absence
perso je croyais que tu étais(t) parti en guerre pour la légalisation du skooma en Cyrodiil mais bon 
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.

Aah non alors! A bas la légalisation!
Si le skouma devient légal, les pauvres petits dealers tels que moi se retrouveront au chômage
@ Elya
T'es peut-être pas mort d'une overdose...
Par contre, on dirait bien que tu as noyé ton PC dans le skouma
Bonne chance pour le désintoxiquer
Si le skouma devient légal, les pauvres petits dealers tels que moi se retrouveront au chômage
@ Elya
T'es peut-être pas mort d'une overdose...
Par contre, on dirait bien que tu as noyé ton PC dans le skouma
Bonne chance pour le désintoxiquer
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Deux solutions : réinstalller windaube ou installer Linux (il parait qu'Oblivion et Fallout 3 tournent sous Linux, mais, j'ai pas trouvé commment, avec PlayonLinux Obli s'installe niquel, mais ne se lance pas...)
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

- ELya Pacifiste
- Confrère
En effet il est prévu que je passe sous linux, mais d'abord je voudrais restaurer le Boot et contourner les erreurs afin de récupérer quelques données importantes.
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Bonne chance notre cher adorateur de skouma !!! 
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Bonne chance...
Moi, windaube m'a fait pire : il ne se connecte plus à internet... Donc, je suis passé sous Linux, il y a à peu près une semaine, mais TECRA ne tourne pas sous Linux (même avec WINE et PlayOnLinux), donc c'est du gros bordel pour la trad' : je traduis sous windaube, je compresse le tout, je le met sur ma clé usb, je boot l'ordi sous Ubuntu et je met les fichiers en ligne (simple, non ?)...
Moi, windaube m'a fait pire : il ne se connecte plus à internet... Donc, je suis passé sous Linux, il y a à peu près une semaine, mais TECRA ne tourne pas sous Linux (même avec WINE et PlayOnLinux), donc c'est du gros bordel pour la trad' : je traduis sous windaube, je compresse le tout, je le met sur ma clé usb, je boot l'ordi sous Ubuntu et je met les fichiers en ligne (simple, non ?)...

Salutations!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne chance notre cher petit guitariste!!!!!!!!!!!!!!!
Et une ovation:
VAS Y ELYA TU VAS REPARER TON ORDI!!!!!COURAGE!!!!!COURAGE!!!!!!!!
Bonne chance notre cher petit guitariste!!!!!!!!!!!!!!!
Et une ovation:
VAS Y ELYA TU VAS REPARER TON ORDI!!!!!COURAGE!!!!!COURAGE!!!!!!!!
Prenez garde car je suis LA Petite Folle de La Confrérie!

Je suis toujours là, mais seulement en esprit.
Pour le coup de la légalisation, je ne peux m'empêcher de penser à l'apologie de matmatah 
Sinon, le boot en lui même, ça risquerait pas d'être ta carte mère?
Par contre, t'es po gentil tu nous fais des fausses joies, je pensais plus te revoir suite à une od de skooma
Sinon, le boot en lui même, ça risquerait pas d'être ta carte mère?
Par contre, t'es po gentil tu nous fais des fausses joies, je pensais plus te revoir suite à une od de skooma

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Si c'est la carte mère, il va se marrer... Enfin, ça peut être plein d'autres trucs... (disque dur qui a grillé, virus ou autre saloperie dans le genre, skouma
,...etc...)
Donc, bon courage pour réparer ton ordi...
Et j'ai enfin connecté windaube à Internet...
Donc, bon courage pour réparer ton ordi...
Et j'ai enfin connecté windaube à Internet...