Merci de votre acceuil
Un Corse parmi vous
- Faramir 2b
- Confrère
Un Corse parmi vous
Bonjour,je me présente Faramir 2b(eh oui je suis Corse),mon vrai nom Mathieu,Je joue a un peu tout les jeux de Bethesda,sauf Morrowind
,J'ai 15ans et j'aime tout ce qui touche au médiéval-fantastic,jeux vidéos(Halo,Fable,Oblivion),J'habite vers Bastia en Haute-Corse,je fais partie du forum de Lilou La Nérévarine et j'admire le travail que vous réalisez
Merci de votre acceuil
Merci de votre acceuil
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Re: Un Corse parmi vous
toi et moi on va pas s'entendre je te le dis directFaramir 2b a écrit :Je joue a un peu tout les jeux de Bethesda,sauf Morrowind
meuh nan je plaisante, pas de préjugés
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .

Bienvenue sur la confrérie 
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Tiens, une connaissance 
Bienvenue parmi nous cher confrère testeur
Bienvenue parmi nous cher confrère testeur

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Bienvenue 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Salut Faramir ! et bienvenue dans la confrérie !
Enfin... si le Troll te connait et t'appelle déjà testeur ... c'est du tout cuit !...
Enfin... si le Troll te connait et t'appelle déjà testeur ... c'est du tout cuit !...
On a déjà échangé pas mal dans la section des mods chez notre coloc'
Et puis le testeur, c'est pour signifier que dès son inscription, il m'a demandé s'il ne pourrait pas s'investir dans les tests, et que je l'ai donc "adoubé" dans la foulée.
Et puis le testeur, c'est pour signifier que dès son inscription, il m'a demandé s'il ne pourrait pas s'investir dans les tests, et que je l'ai donc "adoubé" dans la foulée.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
.Faramir 2b a écrit :Je joue a un peu tout les jeux de Bethesda,sauf Morrowind
(finalement ce smiley trouve son utilitée
Meuh non je vais pas te foueter
Donc bah... Bienvenue quand même hein

- Faramir 2b
- Confrère
*sort son fouet avec moulinet infrarouge et double cordes ioniques* je suis moi même un adepte de la sadomaserie(ca existe ce mot) et je suis tout attirer par tes propositions de torture 
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix