Bonjour,je me présente Faramir 2b(eh oui je suis Corse),mon vrai nom Mathieu,Je joue a un peu tout les jeux de Bethesda,sauf Morrowind ,J'ai 15ans et j'aime tout ce qui touche au médiéval-fantastic,jeux vidéos(Halo,Fable,Oblivion),J'habite vers Bastia en Haute-Corse,je fais partie du forum de Lilou La Nérévarine et j'admire le travail que vous réalisez
Merci de votre acceuil
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Faramir 2b a écrit :Je joue a un peu tout les jeux de Bethesda,sauf Morrowind
toi et moi on va pas s'entendre je te le dis direct
meuh nan je plaisante, pas de préjugés bienvenue dans notre asile à nous, veuillez passer la camisole qui se trouve à votre gauche et prendre les cachets posés sur la table, ho et pendant que je suis la, évitez d'approcher trop prés Etsumi et KliKli on ne sait pas encore si elles sont contagieuses (mon dieu(x), faites qu'elles ne soient pas contagieuses )
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison :.
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
On a déjà échangé pas mal dans la section des mods chez notre coloc'
Et puis le testeur, c'est pour signifier que dès son inscription, il m'a demandé s'il ne pourrait pas s'investir dans les tests, et que je l'ai donc "adoubé" dans la foulée.
"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
*sort son fouet avec moulinet infrarouge et double cordes ioniques* je suis moi même un adepte de la sadomaserie(ca existe ce mot) et je suis tout attirer par tes propositions de torture
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix