Armure de mage des Neuf SSE 2.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Oaristys
Administratrice | Traductrice

Armure de mage des Neuf SSE 2.0

Message par Oaristys »

Armure de mage des Neuf
(Knights of the Nine battlemage)
Image
Version : 2.0

Auteur : Maty743 & SolarT

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armures

Armure/Vêtement pour : H/F

Description : Dans la région d'Aubétoile, les rumeurs disent que les Vigiles de Stendarr ont récemment découvert des armures saintes, ayant appartenu à un antique groupe de croisés. On dit qu'ils les gardent dans leur bastion, mais les voyageurs rapportent qu'une présence sinistre occupe les lieux. Menez l'enquête pour récupérer ces artefacts avant qu'ils ne soient perdus à jamais, et découvrez si vous êtes digne de les porter...
Vous pourrez aussi apprendre les secrets de fabrication de l'armure et la fabriquer avec des gemmes spirituelles, des lingots de fer, des lingots de vif-argent, du cuir et des bandes de cuir.

Traducteur : Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
Image
Nordhal
Confrère

Re: Armure de mage des Neuf SSE 1.9

Message par Nordhal »

Bonjour,

Je viens de télécharger ce mod, toutefois, peux être que quelque chose m'échappe mais le bastion étant détruit il n'est pas utilisable ou y-a-t'il une solution? A part bien sur celle de recommencer un personnage.

Bonne journée
Oaristys

Message par Oaristys »

Pas de souci avec le bastion détruit, normalement. Il faut juste bien chercher pour trouver l'entrée du sous-sol dans les ruines. :)
Nordhal
Confrère

Message par Nordhal »

J'en reviens, et oui je n'avais pas vu la trappe au premier abord c'est de ma faute, merci.
Thecfvgx
Confrère

Message par Thecfvgx »

Je me suis probablement trompé dans ma démarche cependant je n'arrive pas à trouver une trappe dans bastion des vigiles, où est elle sensée se trouver ou sinon, il faut bien copier coller le dossier data vers le dossier de skyrim special edition non?
Répondre

Retourner vers « Armurerie »