Bien le bonjour !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Mysael
Confrère

Bien le bonjour !

Message par Mysael »

Salutations,

Comme vous l'aurez probablement constaté, je m'appelle Mysael. Du moins, c'est le pseudo qui s'affiche. Quant à mon vrai nom et bien... voilà quoi. J'ai un certain âge, d'aucuns diraient un âge certain. Bref peu enclin à m'étendre sur ma vie privée, mais ne pouvant couper au rituel de la présentation. Je ne vous donnerai qu'une seule information pertinente à mon sujet. J'aime le chocolat.

Ceci étant dit, je connais ce site depuis longtemps et l'ait pas mal utilisé à diverses périodes de ma vie sur une série de jeux. Je n'ai jamais pris le temps de le faire auparavant, mais je tiens à vous remercier pour le travail que vous accomplissez. Par la même, j'en profite pour remercier l'admin qui a réglé mon problème d'inscription. Je vous ai rejoint, car j'ai quelques questions à poser à la communauté suite à la sortie de Skyrim SE.

Je vous souhaite à tous bon courage dans vos projets et une agréable journée.
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Bien le bonjour !

Message par ReDsHy »

Bienvenue à toi ^^

Et vive le chocolat ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Bien le bonjour !

Message par Paneb »

Il vaut mieux une seule information pertinente qu'une pléthore d'informations inutiles ;).
Sois le bienvenu par ici, en espérant que les réponses à tes questions seront trouvées/apportées :top:.
Répondre

Retourner vers « Présentation »