Cités ouvertes de Bordeciel SSE 3.1.10

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Cités ouvertes de Bordeciel SSE 3.1.10

Message par Irwine »

Cités ouvertes de Bordeciel
(Open Cities Skyrim)
Version : 3.1.10 VF

Auteur : Arthmoor

Lien VO : AFK Mods

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes & Villages

Description : OCS est un projet dont le but est d'apporter un peu de la sensation de liberté de Morrowind - plus spécialement en modifiant les villes pour les intégrer dans le monde ouvert, permettant d'y pénétrer sans écran de chargement. L'immersion et le réalisme en sont grandement améliorés.
N'avez-vous jamais voulu entrer à Faillaise en étant monté sur votre destrier ? C'est désormais possible.
Vous avez besoin de l'aide des gardes pour vaincre un ennemi ? Approchez-vous des portes des villes et les gardes accompliront leur devoir, vous permettant d'entrer dans l'enceinte de manière plus sûre.
Les gardes des villes interagissent ainsi de manière plus intéressante.
Les combats contre les dragons prennent une autre tournure, car non interrompus par des écrans de chargement ; tous les gardes de la ville peuvent dorénavant prendre part à la bataille

Traducteurs : Nico coiN
Testeur : /

Autorisation : Accordée.

Vidéo :
Modifié en dernier par Irwine le 13 déc. 2016, 21:04, modifié 3 fois.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Cités ouvertes de Bordeciel SSE 3.0.0

Message par benorun974 »

Salut, voulant passer à la version SE, je voudrais essayé ce mod, étant fan de Better Cities (salut Sita :-) ). Est-il stable sur cette verion 64 bits ? Du coup je suppose que je vais devoir me passer de mods modifiant les villes principales, ou en existe-t-il de compatibles.
Je voulais surtout l'utiliser sur une installation avec "Immersive Citizens" mais sur ce topic il dit que Open Cities est instable et buggée ( http://www.nexusmods.com/skyrimspeciale ... mods/2846/? ).
Peut-on confirmer ou infirmer SVP.
Merci.
Avatar du membre
Gaelian Orkney
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 431

Re: Cités ouvertes de Bordeciel SSE 3.0.0

Message par Gaelian Orkney »

Je n'ai eu aucun souci avec le mod en lui-même, mais concernant l'incompatibilité je ne peut pas t'aider
''Bien mal acquis fait monter en grade''

''Plaie d'argent est mortelle !''

''Allons nous coucher, demain il fera nuit.''

''Qui fait périr par l'épée périra le dernier !"

"Qui sème le vent est déjà d'un bon niveau.''
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Cités ouvertes de Bordeciel SSE 3.0.0

Message par Sita »

Ces derniers temps, je profite de Skyrim SE et je n'ai rencontré aucun souci avec ce dernier.
Pour le moment il n'y a pas grand chose de compatible et je n'ai jamais vraiment trouvé quelque chose de vraiment intéressant à part Hold sur Skyrim classique. Le travail de JK/BluePiano sont cool, mais trop light.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Cités ouvertes de Bordeciel SSE 3.0.0

Message par benorun974 »

C'est vrai que c'est pas trop çà les mods de villes sur skyrim (surtout les villes principales). La série jk est sympathique mais ne rajoute pas de nouveaux quartiers ou ne change pas le level design. On est loin d'un better cities sur oblivion (ah! les ports d'Anvil et Bravil :coeur1: )

Du coup je vais testé open cities ( au moins j'aurais pas les fichus temps de chargement) avec immersive citizens pour voir ce que çà donne.

Y'aurait pas quand même un petit mod d'amélioration de villes compatible avec open cities :siffle: ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Cités ouvertes de Bordeciel SSE 3.0.0

Message par Sita »

Tu peux prendre tout ce qui ne touche pas aux 5 cités qui sont maintenant ouvertes, je pense que tu peux aussi utilisez : Amélioration des docks, même si j'ai un petit doute concernant Faillaise. Toute façon il y a une incompatibilité avec Apportez vos morts à Aubétoile d'après la description.

C'est effectivement le rapproche que je fais à la plupart des mods, et les rares qui l'ont fait sur Skyrim Classic ne m'ont pas forcément convaincu. J'avais cependant bien aimé le nouveau quartier dans l'Arène de Solitude, j'ai moins aimé par contre les arènes et la longueur du mod. Je me suis un peu plus amusé dans Les combattants de la fosse du fait de sa durée de vie, mais ici aussi je n'ai pas retrouvé la sensation de l'arène d'Oblivion.

Sur Oblivion il y a heureusement quelques bonnes alternatives à Better Cities, déjà les cités ouvertes renaissantes sont vraiment très cool. Et sinon le projet de la team russe qui a été absorbé par BC est assez sympa et aurait mérité une traduction plus poussée. (Dans les cartons avec de la compatibilité en prime).
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Cités ouvertes de Bordeciel SSE 3.0.0

Message par benorun974 »

Ah OK merci. J'ai vu qu'il y avait aussi un patch de jk whiterun pour open cities se, après je sais pas je voudrais tellement utiliser immersive citizens qui est compatible open cities et qui m'a l'air bien fun. Par contre sur la version "oldrim", j'utilisais better entrance qui était bien sympa et qui est disponible pour SE, penses-tu qu'il soit compatible? Better docks je vais tester, j'aime bien ce mod, en même temps pour les docks, c'est un peu le seul.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Cités ouvertes de Bordeciel SSE 3.0.0

Message par Sita »

Alors en théorie ce dernier est parfaitement compatible étant donné qu'il n'édite pas les cités, mais seulement la zone devant MAIS Open Cities doit effectuer quelques changements devant les portes (en plus de ces dernières), essaye juste de regarder comment c'est fichu dans le CK avec le jeu de base et le bordel que c'est. (SSE ou Classic, dsl mais Oldrim me fait penser à Oldblivion)
Tu ajoutes à ça que la guerre civile est tellement mal codé qu'Arthmoor a renoncé à la "Uncut" dans CRF et que même dans Open Cities, les portes se referment lors d'une bataille. [Bon en terme de RP ça peut passer]

Concernant JK je n'avais pas vu le plugin de compatibilité, cela va sans doute me donner envie de refaire une archive/traduction avec script pour Classic et de même avec SSE. Et visiblement ça évoque également la compatibilité avec Immersive citizens. Je n'ai pas accès à une machine assez puissante avant la semaine prochaine, donc difficile de te répondre avec certitude pour le moment.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Cités ouvertes de Bordeciel SSE 3.0.0

Message par benorun974 »

Salut.
J'ai un bug avec ce mod. C'est pas bien méchant mais çà m'énerve. Je l'avais déjà dans l'ancienne version. Dans Solitude juste avant d'arriver à l'Arche à côté du marché, il y a comme un glitch graphique, un bout de landscape tout vert et qui disparait un peu avant d'arriver à son niveau. C'est normal au vue de la structure du mod, un problème de load order?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Cités ouvertes de Bordeciel SSE 3.0.0

Message par Sita »

Tu peux réaliser une capture d'écran et la poster ?
Sinon bonne nouvelle, Arthmoor va adapter le plugin de compatibilité pour les égouts de Bordeciel à SSE.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »