Vêtements de Kureha

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Vêtements de Kureha

Message par Wolfen »

Kureha
Image
Version : 1.0

Auteur : Hentaï

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=22111

Rubrique de téléchargement : Armurerie --> Armures

Prérequis :

_ Oblivion patch 1.2.0.214
_ HGEC Eyecandy Body

Description :

Ce mod ajoute les vêtements de Kureha Touka que vous pourrez acheter aux Pacificateurs de Morvayn à Anvil.

Shining Wind est la suite (indirect) du RPG japonais Shing Tears développé par Nextech et Amusement Vision sous l'effigie de Sega. Il sort en 2007 sur la Playstation 2 et inspire (avec Shining Tears) un anime: Shining Tears X Wind. Si le jeu ne se démarque pas par son originalité, il vaut surtout grâce au design des personnages illustré par Tony Taka.
Etudiante, archère et source de l'une des cinq "Soul Swords", Kureha apparaît dans Shing Wind est devient l'un des personnages préférés des joueurs.

Traducteur : Wolfen
Testeur : Wolfen

Autorisation : Acquise

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Re: Vêtements de Kureha

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Wesker94200
Confrère

Message par Wesker94200 »

Bonjour pardonnez(é) moi de vous déranger(é) le mod ne mar(t)che pas. Je suis sur le mod 1.0.216 et dans la boutique il n'y a pas l'armure. Je ne comprends pas pouvez(ais) vous m'aider(é) ou me rediriger(é) vers un topic qui m'apporte toute(s) l'assistance. Je vous remercie et encore désolé de vous avoir dérangé.
Modifié en dernier par Wesker94200 le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : .
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Je viens de télécharger et d'installer ce mod ... Pas de problème, l'armure est bien en vente aux Pacificateurs de Morvayn (très chère cette armure d'ailleurs ...) et j'ai pu en équiper mon perso ... As-tu bien installé ton mod ?... :pensif:

1. Extraire les fichiers de l'archive .( Meshes / Textures / Hentai_Kureha esp./ Lisez-moi )
2. Les installer dans le dossier Oblivion/data (sauf le "lisez-moi" quand même ...) et permettre le remplacement des fichiers lorsqu'il le sera demandé .
3. Lancer le jeu , cliquer sur "Fichier de données" et activer l'esp."Hentai_Kureha".(ou l'activer dans Oblivion Mod Manager ... )
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Si le mod rajoute directement l'armure dans le coffre du vendeur et que tu as un autre mod qui fait cela, celui qui sera chargé en dernier sera prioritaire. 3 solutions modifier le mod et donner un new coffre au vendeur, fusionner les deux mods, Wrye Bash.
Wesker94200
Confrère

Message par Wesker94200 »

Excusez moi pour les nombreuses fautes d'orthographe mais j'ai déjà essayé ta première méthode et pour la seconde méthode où je peux(t) trouver(z) Wrye Bash et merci encore d'essayer(é) de trouver(é) des solutions à mon problème vous faites un travail formidable
Modifié en dernier par Wesker94200 le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : .
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Wesker94200 a écrit : ... où je peux trouver Wrye Bash ...
:arrow: http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=22368
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Répondre

Retourner vers « Armurerie »