Je propose ici ma seconde idée, l'amélioration du système de baïonnette par l'ajout d'une amélioration plus haut level : un éventreur
On pourra le craft avec fana d'arme et ... un éventreur
Vous reconnaîtrez ici l'arme emblématique de Gears of Wars

J'ai essayé à deux reprises de monter un build axé sur le perk Cogneur, malheureusement, trois choses m'ont pourris la vie :
- Les dégâts causés ne sont indiqués nuls part
- Les dégâts sont bien trop faibles
- Il n'y aucune amélioration possible
Bref, le concept était cool, mais ils ont réussis à se planter sur toute la ligne. L'idée, c'est donc de créer un mod qui fera deux choses :
- Avoir une indication claire des dommages et faire en sorte que ce qui booste les dommages de CaC booste aussi les coups de crosse (tenue de grognaks, certains perks, ...)
- Proposer pour certaines armes (carabine, fusil d'assaut, pompe) de nouvelles améliorations de dommages comme les autres lames (électricité, éventreur)
Et aussi supprimer le patch de Betheshda qui a rendu impossible de faire tourner un minigun à vide pour l'utiliser comme moulin à viande (c'était génial).
Bref, j'arrive en parlant de tronçonneuse, mais au final c'est plutôt la refonte du bashing que j'ai en tête

Vu que c'est assez conséquent, je ne suis pas prêt de m'y mettre, mais si vous avez des idées je suis preneur