Cathédrale sainte 1.0

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Cathédrale sainte 1.0

Message par Mimoas »

Cathédrale sainte
(Holy Cathedral)
Version : 1.0

Auteur : Pierrick

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Prérequis : Shivering Isles

Description : Ce mod ajoute une magnifique cathédrale dans un nouveau monde. Vous y trouverez des appartements, une chambre souterraine, une licorne comme monture ainsi qu'une épée.

L'entrée se trouve au nord-ouest des écuries de chevaux alezans à la Cité impériale.

Traducteur : Mimoas

Autorisation : Accordée :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par Mimoas le 29 juil. 2009, 13:56, modifié 9 fois.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: La Sainte Cathédrale

Message par Alkage »

ça m'as l'air tout mignon tout plein :P premiere traduction ? si oui et bien bonne chance :P
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Re: La Sainte Cathédrale

Message par Mimoas »

Alkage a écrit :premiere traduction ? si oui et bien bonne chance :P
Une de mes premières a vrai dire j'ai pas trouver de script à l'intérieur ça devrait aller très vite, merci pour tes encouragements ^^
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Re: La Sainte Cathédrale

Message par Mimoas »

Traduit et prêt à être envoyé en test.
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Avatar du membre
beluyo
Confrère
Messages : 295
Contact :

Re: [Recherche de testeurs] La Cathédrale Sainte

Message par beluyo »

Toujours pas de testeurs?
Si tu en recherche toujours 1 je suis partant.J'ai vu le travail du moddeur sur la UNholy cathedral c'est énorme alors sur celle la ca doit l'etre aussi ^^.
Mais avant dit moi si ton perso doit avoir fais certaine chose avantn quêtes,PNJ à aller voir, ou si il y'a une quête qui s'affiche une fois installé =).
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Re: [Recherche de testeurs] La Cathédrale Sainte

Message par Mimoas »

Il n'y aucunes restrictions ni quête à faire pour pouvoir y accéder, tu peut très te pointer là bas avec un perso avec 30 en infamie.

Si tu es toujours intéressé je te passe testeur.
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Avatar du membre
beluyo
Confrère
Messages : 295
Contact :

Re: [Recherche de testeurs] La Cathédrale Sainte

Message par beluyo »

infamie?ou réputation?
Oki passe moi en testeur =)
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Re: [Recherche de testeurs] La Cathédrale Sainte

Message par Mimoas »

me suis mal exprimé désolé là ou je voulais en venir, c'est que tu peut très bien te pointer là bas avec un perso mauvais l'accés ne te sera pas refusé

Tu devrait avoir le MP.
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Avatar du membre
beluyo
Confrère
Messages : 295
Contact :

Re: [En Cours de Test] La Cathédrale Sainte

Message par beluyo »

Porte portail: traduit 100%
Objets (nourritures fourchettes trônes lit etc...): traduit 100%
Sépulture,Tombeau: traduit 100%
épée:traduit 100% (meme si l'effect caméleon sert a peu a rien lol)
licorne adulte: traduite 100%
Read me:traduit 100% (avec une poignée de fautes d'aurtaugraff rien de bien méchant)
Marqueur de carte:traduit 100% (map externe et interne)

Dans ton readme, met que tu l'a traduit, met l'adresse de la confrerie,ceux qui on travaillé a sa traduction etc... =).
Et dans ton fichier de donner quand tu séléctionne le mod, essai de mettre un petit commentaire (je sais pas si tu vois ce que je veux dire).

Trés beau mod =D quand j'aurais un ordi potable il sera surement ma maison.Une petite pièce de paradis =).
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Re: [En Cours de Test] La Cathédrale Sainte

Message par Mimoas »

beluyo a écrit :Dans ton readme, met que tu l'a traduit, met l'adresse de la confrerie,ceux qui on travaillé a sa traduction etc... =).
Et dans ton fichier de donner quand tu séléctionne le mod, essai de mettre un petit commentaire (je sais pas si tu vois ce que je veux dire).
Tous les conseils sont bons à prendre je te remercie ;)

EDIT: j'en oublie la politesse merci pour test ^^
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »