autre site pour armure et arme

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
blackshadows
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

autre site pour armure et arme

Message par blackshadows »

Bonjour a tous je sais pas si je suis au bon endroit donc si cela n'est pas le cas dite le moi.

voila je post ce topic car je recherche d'autre site pour des armures et des armes, j'ai vu un sujet qui parlais d'autre site de mods mais bon je n'i ai pas trouver mon bonheur.

Je m'explique j'ai parcouru nexus de fonds en comble sur ces mods la, j'ai déjà une bonne collection mais comme je crée des sauvegardes différente pour chaque classe il me faut des lots de 3 a 4 armures pour chaque perso car dans ces sauvegarde je suis très RP, je cherche des maisons spécial a mon perso des armes, armures etc .

Enfin bref j'i arrive enfin lol .

nexus est un site super ainsi que la confrérie mais j'aimerai savoir si quelqu’un connais d'autre sites même plus petit avec des contenue que l'on ne trouve pas sur les sites que tout le monde visite car j'en ai déjà bien fais le tour .

merci d'avance a tous
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Re: autre site pour armure et arme

Message par Kesta »

Si tu joue vraiment RP, non, quasiment pas.

Tu trouvera beaucoup de trucs fantaisistes, futuristes, ou sexy/cochons sur d'autres sites, et des imports/recréations de tenues d'autres jeux. En particulier asiatiques et russes. Mais pour du "lore-friendly", la quasi-totalité des mods ont une version Nexus. Il y a probablement quelques exceptions, mais vraiment pas des masses.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
blackshadows
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

oui je suis très RP après oui ses ce que je pensais c'étais par curiosité si jamais d'autre pas mal existé mais non de toute façon j'ai très peu de personnage féminin donc bon tout ce qui est asiatique ou sexy ou adulte c'est pas ma cam et je veut vraiment du lore qui s’intègre bien a l'univers .

merci pour ta réponse
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe

Message par Kobro »

Je confirme, la grosse majorité des trucs RP sont sur le Nexus. J'ai été dans le même cas que toi, à chercher des maisons pour tous mes persos donc je peux comprendre.
Mais je te rassure, j'ai eu beau chercher et chercher des mods sur le Nexus, on trouve toujours des petits mods sympas qui sortent du lot, donc te décourage pas ! ^^
Image
blackshadows
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

oui merci je vais fouillé encore un peu plus
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Tu as le Steam Workshop et TES Alliance pour de l'équipement "lore-friendly", mais comme confirmés par les 2 autres posteurs précédents, si c'est LF, ça finit obligatoirement sur le Nexus (et parfois la Conf).
Répondre

Retourner vers « Aide »