Enchant' d'arme au delà de la version officielle

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Enchant' d'arme au delà de la version officielle

Message par apdji »

Suite à un mail (voir ci dessous), on me demande si on a un mod qui permet d'avoir des enchant' au delà de ce que permet le jeu de base. Après une rapide recherche, il ne me sembla pas en avoir vu sur le site.
Donc si nous n'en avons pas, en connaitriez vous en vo (pour traduction) ou en vf?
Vincent a écrit :après de multilple recherche, j'ai cru apprendre qu'il existait un MOD qui permettrait d'enchanter les armes et autres au-delà de ce que la version officielle du jeu autorise. Cependant, je n'en ai pas trouvé chez vous ?
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Alkage
Confrère

Re: Enchant' d'arme au delà de la version officielle

Message par Alkage »

qu'entend-t-il par là ? parce que j'ai pas tout à fait compris ce qu'il voulait dire par "au-delà de ce que la version officielle du jeu autorise"
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
SPL1T
Confrère

Message par SPL1T »

Un mod qui supprime les limites de création de sort peut-être, pour revenir à des possibilités proches de Morrowind?
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Mimoas »

Un mod qui permet d'avoir plusieurs enchantements constants si j'ai bien compris sa question.

Un peu de patience maintenant que j'ai trouver comment traduire les scripts, Merci Arcelnid !!!

J'ai ce mod en tête

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=13433
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Répondre

Retourner vers « Aide »