Le codex perdu de Telvanni

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Version : 1.54

Auteur : GuidoBot

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=4120

Rubrique de téléchargement : Gameplay

Prérequis : Aucun de marqué

Description : Une petite quête de Maison de Guilde, en Maison de Guilde permet à un magicien de reconstituer un livre de 91 sortilèges qui viennent tout droit de Morrowind ( en fait 50% d'entre eux sont des inventions de l'auteur mais ont le parfum de Morrowind). Avez-vous révé de vous déplacer en utilisant les Sauts de Timur, la lévitation ou la téléportation par marque de rappel ou même grâce au sort d'Almasilvi ? Ce mod est fait pour vous. Il ajoute également des sorts de destruction ( comme Pyrokinésie). Des sorts d'altération ( comme sceau du maître de Guilde pour verrouiller un coffre ou une porte), etc... Attention : ces sorts sont basés sur le levelling de Morrowind et non sur celui d'Oblivion. De ce fait, de nombreux sorts de destruction sont moins puissants que ceux d'Oblivion.

Traducteur : Natindo
Testeur : Je suis volontaire.

Autorisation : autorisation demandée :
thumbsup: Hi, GuidoBot. I'm Malhuin from la Confrérie des traducteurs (in french : Brotherhood of translators). Sorry for my poor English/American, but i'm not verry fluent in this language.
One translator of our brootherhood is woorking on your mod. For the publication in our website, he must obtain your permission. I'm here in intend to beg you this permission. I'd love to receive a positive answer. I will thank you for you attention. Au revoir ( bye).

Captures d'écrans : Aucune n'est proposée sur le site TES Nexus.
Modifié en dernier par malhuin le 29 juil. 2009, 16:10, modifié 2 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Le codex perdu de Telvanni

Message par apdji »

Vu que généralement tu te proposes pour les tests des mods que tu demandes, je te passes testeur ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:-D Merci pour ce grand honneur, ô grand troll aux dix mille mouches. :maitre:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Je veux bien traduire...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Merci, Natindo. J'enverrais un message au créateur du mod dès que j'aurais un peu de temps.
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

OK...
Au fait, je repars à la fin de la semaine donc, je vais essayer de finir avant, mais je ne sais pas si j'aurais le temps...
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Direction les trads ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:merci: Autorisation demandée :up2: .
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

OK! merci...
Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:bisou: Autorisation reçue !
Hi malhuin,

I accedentally deleted your PM.

Please feel free to translate any of my MODs. Unfortunately I no longer support them myself.

Cheers,
Guidobot
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »