Salut à tous !
Je me présente, je m'appelle Ludwig.
J'ai fini il y a peu une école d'acting ( Cours florent paris, 3 ans ), et je compte monter un collectif d'acteurs pour faire du doublage de mods, l’intérêt que notre collectif peut y trouver serait de nous permettre de garder des bandes audios pour les présenter lors de casting de doublage et nous familiariser avec le doublage du jeu(x) video. ( Donc bien entendu, totalement bénévolement).
Je me suis renseigné(er) sur nexus avec quelques moddeurs Francais et l'un d'eux m'a(s) indiqué de venir frapper à votre porte !
En effet je cherche des personnes qui accepteraient de rejoindre notre collectif et qui implémenteront(s) notre doublage pour le(s) mettre(s) dans certains mods ( Quest et autres).
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Cordialement.
Présentation et proposition doublage/Collectif
Présentation et proposition doublage/Collectif
Modifié en dernier par Shangara le 17 sept. 2016, 11:32, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Raison : Passage d'une disciple
Re: Présentation et proposition doublage/Collectif
Bienvenue à toi 

Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV

Bienvenue Troubadours,Ménestrels et autres amusants
L'académie Florent pagny ??? Est elle mieux coté que notre illustre académie des bardes?
Oui j'ai mal lu je vais rajouter des lunettes sur mon avatar.
Il y a quelques mods à doubler même si j'ignore la technique je n'ai toujours pas plonger dans le superbe tutorial de sylom.
Notament doubler ce mod http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/59422 qui est très bien mais les voix sont des voix synthétiques je suis sur que l'auteur serait ravi de trouver de vrai voix.(et moi aussi
) .Il maitrise sans nul doute le moddage audio.
Et Please que quelqu'un double mara dans commencez une nouvelle vie "approch my child..." je veux même bien apprendre à le modder si ce n'est pour plus l'entendre.
L'académie Florent pagny ??? Est elle mieux coté que notre illustre académie des bardes?
Oui j'ai mal lu je vais rajouter des lunettes sur mon avatar.
Il y a quelques mods à doubler même si j'ignore la technique je n'ai toujours pas plonger dans le superbe tutorial de sylom.
Notament doubler ce mod http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/59422 qui est très bien mais les voix sont des voix synthétiques je suis sur que l'auteur serait ravi de trouver de vrai voix.(et moi aussi

Et Please que quelqu'un double mara dans commencez une nouvelle vie "approch my child..." je veux même bien apprendre à le modder si ce n'est pour plus l'entendre.

Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Oh, un doubleur. Cool.. 
On avait une liste des potentiels mods à doubler mais vu qu'on a une malédiction avec les doubleurs, je l'ai jamais complété. Mais t'as déjà un avant-goût ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 18&t=20303
Bienvenue, sinon.

On avait une liste des potentiels mods à doubler mais vu qu'on a une malédiction avec les doubleurs, je l'ai jamais complété. Mais t'as déjà un avant-goût ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 18&t=20303
Bienvenue, sinon.

Tu es au cours Florent ?!! Ma cousine y était également ces deux dernières années ! (Mais elle arrête, n'ayant pas été prise au CADP
)
Tu t'appelles Ludwig IRL ? T'étais à quel cours ? Crimée ?
Pour ton projet de doublage t'arrives à point nommé (quoiqu'un peu tôt ceci dit) car Enderal est en cours de traduction et si la release sera VOSTFR dans un premier temps, si un rassemblement peut être organisé pour faire un VoiceActing et un doublage de qualité pour Enderal, ce sera ouf !
En attendant la réalisation de ce projet, on en est pas encore là. Etant à Paris, tu connais des studios où il serait possible d'enregistrer gratuitement des voix pour doublage de mods ? Je suis preneur (*Lance un regard vers Sylom "Lilarcor ?"
)
Ah et bienvenue sinon !

Tu t'appelles Ludwig IRL ? T'étais à quel cours ? Crimée ?

Pour ton projet de doublage t'arrives à point nommé (quoiqu'un peu tôt ceci dit) car Enderal est en cours de traduction et si la release sera VOSTFR dans un premier temps, si un rassemblement peut être organisé pour faire un VoiceActing et un doublage de qualité pour Enderal, ce sera ouf !
En attendant la réalisation de ce projet, on en est pas encore là. Etant à Paris, tu connais des studios où il serait possible d'enregistrer gratuitement des voix pour doublage de mods ? Je suis preneur (*Lance un regard vers Sylom "Lilarcor ?"

Ah et bienvenue sinon !

Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Merci !
Oui, Ludwig Irl et j'ai fais mes 3 années à Jaurès, pour l'utilisation d'un studio gratuitement sur Paris hélas je ne saurais te dire, pour ma part moi je suis entrain de monter cela chez moi.
Je vais jeter un oeil sur vos liens voire ce qu'il y a un peu. N'hésite pas non plus à demander un certains type de voix, ( Un voix qui fait vieux, ou très jeune etc )
Oui, Ludwig Irl et j'ai fais mes 3 années à Jaurès, pour l'utilisation d'un studio gratuitement sur Paris hélas je ne saurais te dire, pour ma part moi je suis entrain de monter cela chez moi.
Je vais jeter un oeil sur vos liens voire ce qu'il y a un peu. N'hésite pas non plus à demander un certains type de voix, ( Un voix qui fait vieux, ou très jeune etc )
Excusez-moi, je suis assez curieux
Comment fait-on pour doubler les voix en Français ?

La vie est comme un roman. À vous d'écrire votre propre page.

Le superbe tuto de sylom disais je =>> http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 84&t=19956

Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur