Je suis snickers07 un p'tit gars de 25 ans qui passent la plupart de son temps libre sur les jeux vidéos. Je joue beaucoup aux jeux de Bethesda et c'est sur Morrowind que je reviens le plus ces temps-ci.
Je connais ce site depuis un bout de temps maintenant puisque je téléchargeais déjà des mods ici peu après la sortie d'Oblivion. Je pensais apprendre à modder et je me suis dit que c'était sans doute l'occasion de m'inscrire ici pour avoir des conseils si besoin. Si cela est possible, j'aimerais donc obtenir le rang de moddeur en herbe.
Sinon dans la vie je suis étudiant en mathématiques (actuellement en M2 mathématiques fondamentales et appliquées) mais je n'ai pas de projet professionnel précis (peut-être que je continuerai sur une thèse si j'arrive à obtenir une bourse d'étude mais les places sont rares).
Je suis content d'intégrer votre communauté et je vous remercie de votre accueil, et pour tout le travail que vous avez effectué jusqu'ici, qui m'a permis de passer de longues heures devant mon PC