[Halloween 2016] Véritables morts-vivants 3.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Répondre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

[Halloween 2016] Véritables morts-vivants 3.0

Message par Isis »

Véritables morts-vivants
(Truly Undead - Reborn)

Image
Version : EXTRAv3

Auteur : Roxus13

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : PNJs & Créatures

Prérequis : Les 3 DLCs ; SKSE ; SkyUI

Description : Ce mod rend les morts-vivants... réellement morts-vivants. En effet, les morts-vivants de Bordeciel sont morts par le passé, puis se sont réveillés une fois. Et là, vous arrivez en 4E 201 tranquillement avec votre arc, vous criblez de flèches ce pauvre draugr mort il y a plus de deux siècles, et il meurt à nouveau, définitivement ! Pfffff, vous parlez d'un mort-vivant !...

Eh bien, ce mod offre une seconde (enfin, une troisième obviously) chance aux morts-vivants de Bordeciel, qui pourront se relever pour vous hanter à nouveau ! Les morts-vivants affectés sont les suivants :
- Les squelettes
- Les vampires
- Les draugr

Votre salut viendra de la façon dont vous tuez le mort-vivant. Voici vos chances d'éviter qu'il ne se relève et qu'il reste, définitivement, cloué au sol de la crypte :
- Le feu (par sort ou arme enflammée) (très efficace)
- Les armes en argent (efficace)
- Aubéclat (efficace)
- Le coup de grâce (killmove) (efficace)
- Les armes de la Garde de l'aube (efficace)
- Les armes daedriques (un peu efficace)
- Armes d'os de dragon (un peu efficace)
- Sous votre forme lycanthropique ou vampirique (un peu efficace)

Patch de compatibilité disponible dans l'archive avec SIC - Créatures immersives de Bordeciel et Corpse preparation - True necromancy.

Compatibilité :
- SkyRe Skyrim Redone
- Squelettes bestiaux
- N'importe quel mod ajoutant des morts-vivants mais utilisant des "vanilla races".

Traducteur : Isis
Testeur : Isis

Autorisation : Demande envoyée le 12 septembre 2016, pas de réponse.

Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
koneg
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: [Halloween 2016] Véritables morts-vivants 3.0

Message par koneg »

Merci pour cette traduction, le mod est trop bien. Il redonne une meilleure utilité aux formes lycan et vampires, ainsi qu'à aubéclat, qui est mon épée favorite au début de jeu. Bon vu que la plupart du temps j'enchante mon épée en feu, donc quand je ne suis pas à court d'énergie je vois pas trop la différence en fin de partie. Mais en début c'est super stylé, j'suis obligé d'achever au lance flamme magique tout les draugr ça ajoute de la profondeur dans mon gameplay.
Merci pour la trad Isis !
Votre corps, c'est votre machine, vous n'en avez qu'une, alors entretenez là !
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Je t'en prie ! :)
Ce mod a été mon coup de cœur d'Halloween 2015, mais il était trop tard pour le sortir dans le pack 2015. Du coup je m'étais promis de le préparer pour cette année !
Car ce mod ajoute vraiment une plus-value aux morts-vivants : là où l'exploration d'un tombeau nordique antique remplie de draugr n'était qu'une formalité ou une balade de santé, désormais, ça devient vraiment compliqué de venir à bout des draugr (squelettes ou vampires), surtout sans utiliser les méthodes efficaces !
(Malgré quelques bugs et quelques méthodes qui ne sont pas franchement si efficaces qu'annoncées ! :z: )

Ce mod est donc du coup mon coup de cœur d'Halloween 2016 ! Vous allez en chier ! :diable:
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Nuku-Nuku
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Message par Nuku-Nuku »

Bonjour

J'ai tenté de l'installer via le NMM et voici ce qu'il me dit :
Error registering this mod: veritables_morts_vivantsError: La portion de la chaîne version était trop courte ou trop longue.

Donc, je l'ai installé manuellement *un seul esp* et voici ce que me dit NMM quand je le lance :

Error loading for following mods *chemin de chargement du mod*

Que faire ?
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Hum, Oaristys a préparé un Fomod pour l'installation, mais j'ignore s'il est fait pour NMM. Là je ne peux pas t'aider. Désolé :z:

Édition : Avec l'aide de Sylom qui a peut-être trouvé la source du problème dans le info.xml, j'ai corrigé et envoyé à Nuku-Nuku une archive corrigée.
J'attends son retour. Si le problème est solutionné, Oa ou Sylom pourront faire la petite correction dans les plus brefs délais pour éviter à d'autres utilisateurs de rencontrer ce bug :
► Afficher le texte

Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Petit up pour signaler que la correction du info.xml comme le suggérait Sylom a porté ses fruits ! C'était bien le code <version> qui était incriminé !

Un grand merci à Sylom donc, mais également à Nuku-Nuku pour avoir pris la peine de nous rédiger un retour sur le topic SAML, et aussi d'avoir accepter de tester la correction que je lui ai envoyée, et d'avoir répondu très rapidement !! Merci beaucoup à toi ! :top:

Un rouge (Oa ou Syl) peut corriger l'archive et me info.xml comme indiqué dans mon post précédent ? Merci d'avance ! :maitre:

Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Corrigé.
Répondre

Retourner vers « Personnages »