Freeze à cheval

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
SOFIANE69
Confrère

Freeze à cheval

Message par SOFIANE69 »

Salut à tous j'ai un souci(e) : quand je galope vite à cheval au bout de quelque temps le jeu se freeze et reste à l'infini, obligé de redémarrer le jeu :/ :colère:
Modifié en dernier par Oaristys le 14 sept. 2016, 17:09, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
Xn²
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Freeze a cheval

Message par Xn² »

Décharge un à un les mods de modif de chevaux (ex : Better Horses) pour trouver lequel produit le freeze, vérifie que tu possède bien tous les prérequis, et vérifie ton load order. Après cela, je sais pas trop comment t'aider
INACTIF, EN CAS DE BESOIN, DISCORD : [E] n i g m a#7289
Image
SOFIANE69
Confrère

Re: Freeze a cheval

Message par SOFIANE69 »

OK merci je vais faire ça.
Modifié en dernier par Oaristys le 14 sept. 2016, 17:09, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Freeze à cheval

Message par noone »

ce n'est pas ça ,c'est plus un problème de chargement lié au matériel si tu galopes sur une longue distance cela recharge les textures ,les meshes ,lods plus rapidement il faut du matériel qui suit.Si tu as eu plusieurs freeze et redémarrage intempestif ton disque doit être "dirty" ,scandisk + defrag et allège ton jeu si il est trop moddé ou optimise les textures (ou installe des mods de textures optimisé comme vanilla texture optimized ou hires dlc optimized
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
SOFIANE69
Confrère

Re: Freeze à cheval

Message par SOFIANE69 »

j'ai 169 modes en tous quand je galopes je suis a 60 55 fps et de un seul cou sa freez. ok je vai defrag le disk sa fait un bail que je pas fait

dsl si je me pas des accent c;est a cause de mon clavier anglais
Répondre

Retourner vers « Aide »