Salutations, confrères !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Saynwen
Confrère

Salutations, confrères !

Message par Saynwen »

Ça fait plusieurs mois que je fréquente votre site pour les mods Skyrim (un excellent travail je tiens à le préciser !) et je me suis dis que m'y inscrire serait la moindre des choses pour vous remercier des dizaines de gigas de mods que j'ai du téléchargé !

Dommage par contre du peu de mod sur Morrowind (dont je suis un vieux fan) jeu sur lequel j'ai commencé à rejouer avec le superbe MOSG ! La difficulté est décoiffante après tant d'années sur Skyrim, j'avais un peu perdu la main ! ^^

Oblivion m'a beaucoup moins marqué que les deux autres (le style graphique, le scénario, la province etc.)
J'hésite à prendre The Elder Scrolls Online !

Autre que les RPGs, je joue énormément à Europa Universalis IV, Hearts of Iron, Total War, Stellaris les jeux de stratégie en général, ainsi que les city-builders en particulier Cities: Skylines et l'indétrônable SimCity 4 ! :langue3:

Je cherche plusieurs mods sur Morrowind, pour avoir une personnification des persos plus poussée, des combats plus actifs et pour se déplacer plus vite, si certains peuvent m'aider, je les écoute !

:bye:
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Re: Salutations, confrères !

Message par Shangara »

Bienvenue !
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Lysandre »

Moi perso je te donne mon avis après avoir essayé Teso, je me suis remis a jouer a Skyrim...
Le jeu est bien mais comparé a un TES Solo ça n'a rien a voir, t'a les races, les contrées de Tamriel ( La Glénumbrie, Morrowind, Bordeciel, Auridia, une grande partie du Val Boisé, ect ) mais pour moi après ça s'arrête la...
Si j'accroche a la quête principale avec le prophète, le reste me tente déjà moins même si tu peux pécher...
Il faut que tu te fasse ton avis, le jeu est super beau, il y a une énorme possibilité de build, bref ça peut faire un bon jeu...
Mais quand tu est habitué aux TES en Solo je sais pas il n'y a pas la même ambiance, c'est différent j'ai l’impression et j'accroche pas...

Sinon bienvenue a toi sur la Confrérie :)
Je n'ai de maitre que moi même.
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite

Message par Redondepremière »

J'avais pas encore pris le temps de te le dire ici, mais voilà : bienvenue à toi !

C'est vrai qu'il y a peu de mods pour morro ici, c'est plus fourni du côté de wiwiland (mais leur section morro a été vandalisé récemment).
Après, si tu es courageux (c'est-à-dire traduire les mods avant de pouvoir y jouer), tu peux aussi aller faire un tour du côté du nexus, ou surtout de Morrowind Modding History : il y a plein de petites perles là-dedans, certaines anciennes, d'autres récentes.

Bon jeu et bonne fouille !
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Saynwen
Confrère

Message par Saynwen »

Merci pour votre accueil !

Par contre, je n'arrive pas à avoir accès à wiwiland, toujours le même message d'erreur :
La page morromods.wiwiland.net ne fonctionne pas.
Impossible de traiter cette demande via morromods.wiwiland.net à l'heure actuelle.
Redondepremière

Message par Redondepremière »

Il y a un changement d'hébergeur en cours, donc les sections mods sont en vrac en ce moment.
Tu peux encore passer par la web archive pour télécharger les mods normalement :
http://web.archive.org/web/201603162124 ... land.net//
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Présentation »