Ca fait bien longtemps que je profite de ce qu'offre la commauté des moddeurs sur les jeux Bethesda en particulier et aujourd'hui je pense qu'il est temps d'aider un peu si possible la Confrérie qui m'a permit tant de fois de profiter de fantastiques mods.
Je viens en tandem avec une Hotline pour aider si besoin en est à la traduction d'Enderal. Je suis très disponible et motivé
Bonjour à toi Arkonthorn, bienvenue sur la conf' !
Alors pour ce qui est d'Enderal, je ne vais pas faire un copier/coller de ce que j'ai expliqué a ton amie, mais juste dire :
- Enderal est un projet titanesque qui va prendre une équipe au grand complet de traducteurs expérimentés pour les 6 prochains mois ( au bas mot ). Donc certes il y a besoin de petites mains, mais clairement je préférerais ( pour ma part hein, c'est un avis personnel ) que vous vous fassiez la main sur des projets bien moins colossaux et lorsque vous aurez pris l'habitude des traductions, des livres, des tournures, d'EET et ses travers, de la gestion des esp, des FOMods, des Lisez-moi brise-bu***e et surtout de la gestion des autorisations ( oui, ça fait aussi parti du job ), là je pense que vous serez déjà plus qualifiés pour bosser sur le projet Enderal.
Pour expliquer simplement le pourquoi de mon avis ? C'est simple : Petites mains soit, mais si vous faites de grosses bêtises liées à votre inexpérience, si vous cafouillez sur des non-sens de quêtes, si vous traduisez mal une partie de livre ou autre, cela peut compromettre une certaine partie d'un mod. Pour faire simple, certains mods peuvent changer radicalement de sens avec une paire de mots .... donc je préfère que vos vous fassiez la main et que vous voyez les travers de la traduction de mods avant de vous lancer à poil en rollers sur une autoroute allemande limitée a 320Km.
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
Bienvenue à vous (oui je vais pas me fatiguer, vu que vous débarquez ensemble, je copie-colle).
Doridion a raison. Commencez par vous faire la main sur des mods de 10 entrées, puis 100, puis 500, etc.
Faites des tests de mods d'autres traducteurs, c'est très instructif.
Après, vous pourrez vous jeter dans le grand bain. (Et mettez un slip en roller, malgré ce que dit Dori, les rhumes de fesses sont les pires)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !