Salut les moddeurs, salut les modos ^^
Salut les moddeurs, salut les modos ^^
Bonjour(s), fraîchement inscrit ici mais connaissant le site depuis la crise d'Oblivion (à peu(x)( prêt) près
) je me suis inscrit car pour le moment j'ai des soucis sur Fallout 4 mais qui sait (s), plus tard, je pourrai(s) à mon tour aider les autres.
Voilà pour (les) la présentation. 
Modifié en dernier par Shangara le 27 août 2016, 15:33, modifié 1 fois.
Re: salut les moddeur salut les modo ^^
Et les traducteur et testeurs, on a pas le droit aux bonjours, Ok, je retiens.
Je te souhaite pas la bienvenue ici alors
Je te souhaite pas la bienvenue ici alors
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV

Re: salut les moddeur salut les modo ^^
Salut à toi ! Sache qu'il y a beaucoup beaucoup beaucoup plus de mods traduits que de mods maisons sur ce site... Et je pense plus de traducteurs actifs que de moddeurs actifs sur ce site, tu t'adresses donc selon moi à une minorité dans le titre de ton post (et tu aurais pu(t) t'en douter avec le nom du site !) A part ça, sois(t) le bienvenu(e) et j’espère que ton problème sera réglé aussi rapidement que possible !
Modifié en dernier par Shangara le 27 août 2016, 15:36, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Raison : Passage d'une disciple
Re: salut les moddeurs salut les modos ^^
Bienvenue !
Re: Salut les moddeurs, salut les modos ^^
mince je commence fort moi lol bon mes excuse auprès des autre section de la confrérie pour mon ignorance 

Choisit le Fouet ou le bûcher pour punir ton ignorance ?
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV

il vous reste des vierge de fer en stock ?