Buenas tardes, salutations ^^

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
KHOTERIAS
Confrère

Buenas tardes, salutations ^^

Message par KHOTERIAS »

Je me lance :

Salutations à toutes et à tous,

je me nomme Khoterias sur le forum, je suis une jeune femme de 34 ans, j'ai 15 ans de lectures en tout genres, bien que je lise en ce moment beaucoup de BIT-LIT. J'en suis dingue. Je fais du JDR, en tant que MJ et PJ, Shadowrun vampire mage loup-garou scion bref un tas de ces choses très chronophages. Je fais malheureusement une faute à chaque mot(s) é_è mais j'essaie de me soigner. Je parle nativement et je lis(t) l'espagnol donc si il y a des problèmes avec des tutos en espagnol je donnerai(s) volontiers un coup de main ^^. J'aurais aimé être un Moddeur mais j'y pige rien, problème de mémoire bref, je suis plus une testeuse, quelqu'un qui aime les jolies choses surtout les joli(e)s mods. Surtout si je peux les faire tourner avec ma vieille bécane ^^. Sinon eh bien je dessine, je pein(t)s, je couds ^^ petite artiste en herbe, du moins je crois. D'un naturel timide et tête en l'air voilà. ^^
Modifié en dernier par Shangara le 24 août 2016, 09:47, modifié 1 fois.
Greystone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Buenas tardesn Salutations ^^

Message par Greystone »

Bienvenue
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par nanotype »

Et bien je te souhaite la bienvenue parmi nous ! (que pouvais tu bien faire à 3 heure du mat' ? :pensif: )

Tu es une fan de JDR ? Je sens qu'on va très bien s'entendre et que tu va me plaire toi. ;)

C'est quoi un BIT-LIT ?

Pour les fautes, ne t'en fait pas trop. Tu vas pouvoir t'améliorer à ton rythme en comptant sur notre aide et celui des disciples (les gens en bleu ).
Si un admin passe par là, il te donnera le rang de "testeuse en herbe".
*Fait la danse d'invocation des rouges :pompom: *
KHOTERIAS a écrit :Sinon et bien je dessine, je peints , je couds petite artiste en herbe, du moins je crois.
Ha ouais ! En vrai tu es une moddeuse de l'IRL ! :D
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Bienvenue !

Je viens de te donner le rang de Testeuse en Herbe mais je te préviens malgré tout. L'orthographe est importante lors des tests car ton travail comprend non seulement le bon comportement du mod en jeu mais également la chasse aux fautes que la traduction pourrait comporter. ;)
KHOTERIAS
Confrère

Message par KHOTERIAS »

Merci à toutes et à tous ,
Et bien crise d'insomnie chronique, et (sur tout) surtout ma démonica qui a planté puis, j'ai craché (er) mon SKSE puis un enchaînement monumental de bourdes^^, bref tout ce qui peut mal fonctionner avec moi le fait et par(t) le plus grand des miracles l'inverse aussi ^^. Moddeuse dans la vrai vie Mhh peut-être mais disons que si cela n’était pas aussi compliqué(er) je testerais à créer mes propres mods de vêtements é_è .

Pour le jdr, oui j'en fais peut-être trop ^^. Et la BIT-LIT est un style littéraire très chaud, certains diront(s) du arlequin plus qu’épicé(er) mais ce sont de mauvaise langues ^^

Pour les Mods en ce moment je tourne sur un pc d'appoint donc ne lui en demandez(r) pas trop ^^, déjà que le mod hiver la fait crash ^^, d’ailleurs je ne sais pas pourquoi peut-être la neige qui sait. Ou peut-être le mod pour avoir les textures plus clean, faut dire que la demonica ce que je vois fait déjà pas mal ramer mon pc . ^^

Enfin merci pour cet (acceuil) accueil chaleureux ^^, si il y a un tuto Moddeur pour les nuls je veux bien tester. ^^
Modifié en dernier par Shangara le 24 août 2016, 12:52, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Je viens de te rajouter également le rang de Moddeuse en Herbe. Te voilà dorénavant Moddeuse et Testeuse en Herbe et tu as maintenant accès aux sections du forum te permettant de t'aider à approfondir tes connaissances. :)
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par ReDsHy »

Bienvenue à toi ^^

T'en fais pas pour les fautes comme dit plus haut, ont est là pour t'aider, et bon moi aussi j'en fais ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
KHOTERIAS
Confrère

Re: Buenas tardes, salutations ^^

Message par KHOTERIAS »

Je ne sais pas quoi répondre, c'est très gentils de vôtre part du coup je vais faire de gros efforts sur l'orthographe. La je voila merci beaucoup à vous^^
Je vais donc regarder tout ça mon but serait de réussir a fabriquer un robe pour le perso de mon chewi ^^ puis de faire partager ^^
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par ReDsHy »

Ne dis rien et rejoint le Culte du Sacré Dodo (Moi) on a des cookies, et du chocolat chaud ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
KHOTERIAS
Confrère

Message par KHOTERIAS »

je deviens cultiste alors vive sacre dodo ^^
Répondre

Retourner vers « Présentation »