Bonjour tout le monde

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Sheo
Confrère

Bonjour tout le monde

Message par Sheo »

Bonjour à tous

Cela fait un moment que je scrute les forums du site, surtout les traductions. Et aujourd'hui j'ai enfin décidé de m'inscrire.

Si j'ai rejoint la Confrérie c'est surtout pour parler, lire des tutos, aider si possible....

J'aime les jeux vidéos (Un peu comme tout le monde sur ce site je pense :mrgreen: ), les mangas, les comics...

J'espère passer un agréable moment sur le site et je vous souhaite à tous une bonne journée (Ou plutôt Nuit vu l'heure :mrgreen: ).
Les mots s'arrêtent à ALMSIVI.
Cracleur
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Bonjour tout le monde

Message par Cracleur »

Saloute ! Ça m'étonne que personne ne t'ai répondu... Il n'aime peut-être pas Shéogorath notre seigneur à tous ? Peut-être devrait-on les écorcher vif et leur faire une corde à sauter avec leur propres entrailles ?
Yani
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Yani »

Bienvenue à toi ! Je te salue, grand prince daedra de la folie ... MOUHAHAHA :diable:
Yani, modeste contributeur de la Confrérie

Image
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Bienvenue !
Sheo
Confrère

Message par Sheo »

Cracleur a écrit :Saloute ! Ça m'étonne que personne ne t'ai répondu... Il n'aime peut-être pas Shéogorath notre seigneur à tous ? Peut-être devrait-on les écorcher vif et leur faire une corde à sauter avec leur propres entrailles ?
Je vais les réduire en cendres! Puis je dévorerai leurs yeux. De la poussière d'yeux? Trop sec? Trop sec.

Zearderes a écrit :Bienvenue à toi ! Je te salue, grand prince daedra de la folie ... MOUHAHAHA :diable:
Pas la peine de s’extasier pour si peu, enfin! En fait, si. Extasiez-vous. Vous pouvez même faire une orgie si vous souhaitez. J'apporterai du fromage.
Cracleur
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Cracleur »

Pas bon surtout ! Même avec du fromage... Quoi que... La cendre dans le morbier lui donne une saveur douce et fruité...
Sheo
Confrère

Message par Sheo »

Tout est bon dans le cochon.

Sauf que c'est pas des cochons....

JE LES TRANSFORMERAI EN COCHON!
Cracleur
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Cracleur »

WABAJACK !!! Mais il n'y as pas de cochon dans les The Elders Scrolls ? Il faut alors les créer ! Parce que le sauciflard c'est pas si mal... Mais attends, je sais pas ce que c'est la sauciflard, vu qu'il n'y as pas de cochon ! Et le cochon non plus d'ailleurs, je ne sais pas ce que sais... Hum... Interesting...
Sheo
Confrère

Message par Sheo »

Quelqu'un a exterminé les cochons de Bordeciel. Non, ce n'est pas moi. J'aime bien les cochons, ou plutôt: J'aime bien la viande de cochon. Ça doit être la même personne qui a exterminé les chats et a fait exploser les rats de cette manière.
Cracleur
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Cracleur »

Je sais : C'est les juifs et les musulmans qui les ont mangés lors d'un festin en attachant leur prêtre à un arbre ! Ah mais non ils peuvent pas... En plus ils existent pas dans Skyrim... Alors ça doit être les skaals en attachant leur vioque conteur d'histoire qu'a fait le trailer de Dragonborn... Ah les salaud...
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Présentation »