Tour Alpine - Retraite du Mage

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

"Mountain Tower"
Version : 6.0 Finale

Auteur : Sage Rime

Lien VO : > ici <

Rubrique de téléchargement : Cyrodiil :arrow: Habitations

Prérequis : Oblivion
l'add-on officiel Shivering Isles
=> version non SI incluse ;)

Description :
Ce mod ajoute une Tour dans les montagnes du Nord (région du Col Clair).
Vous devrez l'acheter. Une fois acheté on vous remettra un sort de téléportation pour vous y rendre et une clef pour y entrer.

C'est une tour plus pour les personnage de type mage, mais elle est tellement somptueuse, que vous l'adorerez tous !!! :D

Quelques caractéristiques :
- Utilisation de la fonction de l'Alchémie statique dans le laboratoire d'Alchimie.
- J'ai aussi inclus une piscine tropicale contenant des poissons exotiques vivants
- Demeure de la Tour Alpine - Retraite du Mage complètement meublée et fonctionnelle avec 8 pièces.
- 90% de la tour est faite à partir de nouvelles textures personnalisées - une centaine de nouvelles textures
- La cuisine et la cave à vin peuvent être accessibles directement depuis le Hall principal
- La bibliothèque possède 2 grandes bibliothèques (étagères) avec rangement automatique des livres
- Elle est proposée avec 187 conteneurs sécurisés, 12 vitrines et 21 tableaux personnalisés
- Vous pouvez trouver les 2 autels dans la bibliothèque : l'autel de création de sort et l'autel d'enchantement
- Elle est proposée avec 2 sorts de téléportation pour un accès facile et des 'pathgrids' pour vos compagnons (= chemins tout tracés (invisible) permettant à vos compagnons de vous suivre facilement)
- Quelques étagères utilisent des meshes statiques afin de pouvoir apparaître complètement - utilisez-les comme conteneurs
- Elle est proposé avec une trieuse d'ingrédients alchimiques, faciles d'utilisation - support complet des ingrédients du jeu de base (Vanilla) et ceux de l'add-on officiel Shivering Isles
- Tous les conforts qu'une maison peut offrir sont inclus : des fauteuils, lit confortable et un canapé au coin du feu
- Vous pouvez aussi éteindre les lumières dans la chambre principale, en utilisant les interrupteurs de lumières présents (de plus, vous pouvez sortir et re-rentrer dans la chambre, les lumières resteront tels que vous les avez laissés.)
- Vous pouvez trouver un jeu d'échec et des jeux de dés dans la bibliothèque - n'oubliez pas de regarder pendant que vous jouez ;)
- La zone de la bibliothèque se trouve au 2ème étage du Hall principal - dîtes bonjour au renard domestique Shakespeare !
- La Salle des Trophées a également une galerie d'art avec des vitrines, en plus des trophées de chasse
- Une immense vue de l'extérieur, depuis le toit de la tour - jetez un coup d'oeil à votre jardin...
+ et bien plus encore ! Téléchargez le mod et regardez tout par vous-même !

Regardez plutôt les vidéos !!!

Traducteur : moi
Testeur :

Autorisation : OK
Hello,

If you wish translate the mod into French the following conditions must be fulfilled:

1. Give me full credit for the mod itself
2. Leave a copy of the original ReadMe with the translated mod and possible translated ReadMe
3. Send me a link to the translated mod via PM (Personal Message) on these forums or on the Official Bethesda Forums. My username on both forums is Sage Rime.

If you agree to these conditions, you have my permission to translated Mountain Tower. Also keep in mind that Mountain Tower has a Non-Shivering Isles ESP available here.

Regards,
Sage Rime
Captures d'écrans :
[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

Traduction : OK
Modifié en dernier par papill6n le 09 mars 2010, 00:52, modifié 7 fois.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Kaisen
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Tour de l'Accompli (encore plus mieux que Manoir Zeeland

Message par Kaisen »

tu as oublié un PC de malade pour ne pas laguer avec les nouvelles textures faut avouer c'est abuser, il en a rajouté plein xD
Sinon ça va pas mal la tour je la prendrais peut être parce qu'il y a un bain (j'aime les maisons avec des bains genre Glenvar)
Modifié en dernier par Kaisen le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Tiens encore un souvenir de l'Oz, la tour du mage pour les pauvres....
Pour le nom littéralement c'est tour alpine/ de montage. Mais étant la nature de cette dernière (une tour = svt mage/sorcier/etc...) un nom ce basant sur une combinaison de tour du mage et un truc du genre paumé (et oui disons que les plus proches voisins sont à une bonne distance - pas intérêt à oublier de refaire le plein de farine. :D)
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

kaos_sita a écrit :Pour le nom littéralement c'est tour alpine/ de montage. Mais étant la nature de cette dernière (une tour = svt mage/sorcier/etc...) un nom ce basant sur une combinaison de tour du mage et un truc du genre paumé (et oui disons que les plus proches voisins sont à une bonne distance - pas intérêt à oublier de refaire le plein de farine. :D)
Retraire du sorcier ? ou un truc du genre pour garder cette idée de coin "paumé" et de mage ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Tour Alpine - Retraite du Sorcier

Message par Sita »

Retraire du sorcier ? ou un truc du genre pour garder cette idée de coin "paumé" et de mage
Retraire tu est sûr ? Retraite du sorcier serait plus adapté n'est ce pas ? :lol:
Roi liche

Message par Roi liche »

kaos_sita a écrit :
Retraire du sorcier ? ou un truc du genre pour garder cette idée de coin "paumé" et de mage
Retraire tu est sûr ? Retraite du sorcier serait plus adapté n'est ce pas ? :lol:
faute de frappe quand tu nous tiens :mrgreen:
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:pendu: Effectivement, traire un sorcier me semble une opération assez risqué alors le faire deux fois ( re-traire)... oui je sais, jesuis un :boulet: et je sors pour ne pas me faire :tape: .
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Chewva'
Confrère

Message par Chewva' »

C'est bon mon Wookie fait la colection des tours (il veux reconstituer les villages de kashyyk ^^) je le prends :lol:
Ils vont dans l'original de nos jours, il y a tours, tours, tours, château, château, tien un abri.... mais c'est qui ce zouf c'est démodé! :lol:
Voyez-vous cela? un troll plus poilu que ses congénères..... ah non la regie m'informe que ce n'est qu'un wookie, descendant de Apdji, dans Tamriel!

Image
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

@Kaisen : Si tu veux un bain, j'aurai fini de traduire (je l'espère :siffle: ) un mod rajoutant des baignoires au jeu avant la rentrée, mais comme j'en ai encore pour deux semaines de vacances... mais je te laisse chercher la page :mrgreen:
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

:up:
;)
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »