Mon installation de Skyrim avec des mods ( Suivi )

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Sensei
Confrère

Mon installation de Skyrim avec des mods ( Suivi )

Message par Sensei »

Bonjour, je suis nouveau. Je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique et je vais profiter de cette occasion pour rejouer à Skyrim avec des Mods.

Donc je vais suivre scrupuleusement tous les topic d'aides et conseils que je pourrais trouver sur le forum et vous pourrez suivre ma progression depuis celui-ci :)

Je prévois d'avoir une version de Skyrim plus réaliste en ajoutant des mods comme Skyrim Redone, Soufflegivre, Besoins et nourritures réalistes etc...
Quelques mods nécessaires comme enhanced camera, guard dialog overhaul, immersive horses etc...
Des mods d'armures, d'armes et de sorts : Apocalypse, Jaysus...

Bien sur des mods pour les graphismes comme Skyrim HD et un ENB...

Voila ma configuration actuel ( simplifié ).

8 Go RAM DDR3
R9 390 8 VRAM
AMD 8350 Ghz
Windows 10

Je n'ai sais pas comment uploader un fichier donc je ne peux pas vous donner le DxDiag pour l'instant.

Voila donc je vais vous tenir informé de mon avancement et je posterais des messages quand j'ai une question ou un problème, pour faciliter les choses par fois, je peux me rendre sur Mumble pour discuter de vive voix ( toujours plus pratique ) ou discuter sur steam ou d'autres plateformes, voici mon profil steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198018829392/

Pour l'instant j'ai désinstaller Skyrim, ( proprement ), je viens de le réinstaller et l'a j'ai installé PNOS_L, j'ai ensuite continué à suivre le topic comment modder Skyrim en 2016 et je suis passé à la nouvelle étape ou il faut installer Mod Manager.

Premier problème ! Quand j'utilise l'installateur, il me met ceci :

Image

Que dois je faire ? Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance pour le soutien et l'aide

Sensei
wintzneo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Mon installation de Skyrim avec des mods ( Suivi )

Message par wintzneo »

Pour ma part, si l'anglais ne te dérange pas trop, je te conseillerai de suivre ce petit guide, tout y est expliqué étape par étape pour une comptabilité maximale!
Et bien sûr tout ce que tu recherche y est! :top:

Skyrim revisité version légendaire
Image
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par noone »

"Premier problème ! Quand j'utilise l'installateur..." petit malin ^^

mod manager est déjà présent dans ce répertoire et verrouillé donc certainement ouvert au moment de l'install ferme tout abandonne et va à cet endroit (le chemin de ta capture) désinstalle mo puis relnace l'install avec un autre chemin pour être bien sur que ça n'entre pas en conflit avec une version précédente genre c:/program files/jeux/utilitaires/mod organizer.

:maitre:
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Jettcat
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jettcat »

Salut, je te rassure (en quelque sorte) j'ai le même problème que toi...
Sous Windows 10

Je me suis résigné à utiliser NVM
Sensei
Confrère

Message par Sensei »

Pour ma part, si l'anglais ne te dérange pas trop, je te conseillerai de suivre ce petit guide, tout y est expliqué étape par étape pour une comptabilité maximale!
Et bien sûr tout ce que tu recherche y est! :top:

Skyrim revisité version légendaire
CE PETIT GUIDE ????

Merci, je regarderais ça, mais bon ça m'a l'air plus que long, faut pas non plus que ça soit trop fastidieux d'installer des mods, à la base on est la pour jouer.
mod manager est déjà présent dans ce répertoire et verrouillé donc certainement ouvert au moment de l'install ferme tout abandonne et va à cet endroit (le chemin de ta capture) désinstalle mo puis relnace l'install avec un autre chemin pour être bien sur que ça n'entre pas en conflit avec une version précédente genre c:/program files/jeux/utilitaires/mod organizer.
Je vais suivre tes indications, je regardais ton tuto d'ailleurs ! Je serais très heureux de t'avoir en vocale un de ces quatre pour que tu puisse m'aider :)

Bon en tous cas je tiens au courant !
Eliown

Message par Eliown »

Après pour MO n'hésites pas à utiliser la version manuelle, tu as juste à l'extraire dans ton dossier skyrim et ça cause moins de problème. Les installateurs c'est bien, mais pour x raisons des fois ça déconne (librairies manquantes ou conflit avec un autre programme...).
Modifié en dernier par Eliown le 19 juil. 2016, 22:11, modifié 1 fois.
Sensei
Confrère

Message par Sensei »

Après pour MO n'hésites pas à utiliser la version manuelle, tu as juste à l'extraire dans ton dossier skyrim et ça cause mon de problème. Les installateurs c'est bien, mais pour x raisons des fois ça déconne (librairies manquantes ou conflit avec un autre programme...).
Bon, bein va pour la version manuel, surtout que j'avais jamais installé Mod Manager avant.

Donc si je comprend, je prend l'archive et je la fous dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim ?

Et comment faire pour activer dans ce cas les compléments comme Handle Nexus Links ?
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par noone »

je l'explique dans la vidéo ^^ qui est aussi sur le guide d'eliown qui l'explique aussi ça en texte et image .
Mais tu tiens le bon bout ^^
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Répondre

Retourner vers « Aide »