Donc je vais suivre scrupuleusement tous les topic d'aides et conseils que je pourrais trouver sur le forum et vous pourrez suivre ma progression depuis celui-ci

Je prévois d'avoir une version de Skyrim plus réaliste en ajoutant des mods comme Skyrim Redone, Soufflegivre, Besoins et nourritures réalistes etc...
Quelques mods nécessaires comme enhanced camera, guard dialog overhaul, immersive horses etc...
Des mods d'armures, d'armes et de sorts : Apocalypse, Jaysus...
Bien sur des mods pour les graphismes comme Skyrim HD et un ENB...
Voila ma configuration actuel ( simplifié ).
8 Go RAM DDR3
R9 390 8 VRAM
AMD 8350 Ghz
Windows 10
Je n'ai sais pas comment uploader un fichier donc je ne peux pas vous donner le DxDiag pour l'instant.
Voila donc je vais vous tenir informé de mon avancement et je posterais des messages quand j'ai une question ou un problème, pour faciliter les choses par fois, je peux me rendre sur Mumble pour discuter de vive voix ( toujours plus pratique ) ou discuter sur steam ou d'autres plateformes, voici mon profil steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198018829392/
Pour l'instant j'ai désinstaller Skyrim, ( proprement ), je viens de le réinstaller et l'a j'ai installé PNOS_L, j'ai ensuite continué à suivre le topic comment modder Skyrim en 2016 et je suis passé à la nouvelle étape ou il faut installer Mod Manager.
Premier problème ! Quand j'utilise l'installateur, il me met ceci :

Que dois je faire ? Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance pour le soutien et l'aide
Sensei