Problème de fluidité, latence.

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
AicragGC
Confrère

Problème de fluidité, latence.

Message par AicragGC »

Bonjour,
après une recherche sur le forum je n'ai trouvé aucun topic concernant les bugs dont je suis victime, j'en profite donc pour en créer un.
Comme le titre l'indique, j'ai des problèmes de fluidité du jeu depuis que j'ai installé quelques mods (SKSE, SkyUI, quelques mods d'armes et d'améliorations de graphisme). Le jour même, le jeu tournait à la perfection, aucun crash, le lendemain par contre, ce fût le calvaire, ma partie ramait, à l'extérieur, les animations bugaient légèrement, cela se voyait surtout au niveau du sol, je pouvais voir image par image, une fois à l'intérieur d'un bâtiment, c'était encore pire, je me déplaçais par saccade, pareil au niveau de la caméra.
J'ai donc décidé de désinstaller tous mes mods, supprimer mes sauvegardes et faire en sorte d'avoir un nouveau skyrim propre et neuf, j'ai suivi différents tutoriels dont certains sur ce forum, afin de nettoyer complètement mon ordinateur des fichiers moddés ainsi que mes anciennes sauvegardes. Or, après avoir réinstallé le jeu, j'ai remarqué que mes sauvegardes étaient toujours présentes (Ah oui, je précise que je joue via steam), j'avais beau les supprimer, elles se remettaient instantanément après avoir réinstallé le jeu. Hier, j'ai enfin (en tout cas il semblerait) réussi à tout supprimer, j'ai donc un jeu 'comme neuf', mon bonheur fût de courte durée, une fois le jeu relancé, les bugs étaient toujours présent (durant la cinématique du début, cela se voit particulièrement au niveau des arbres, qui semblent avoir des coups de lags) Je ne pense pas que cela vienne de mon ordinateur, voici ma config :

Processeur graphique : GeForce GTX 960
Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-6400 CPU 2.70 Ghz
Mémoire : 16,00 Go de RAM (15,91 utilisables)
Version du pilote : 368.81
Système d'exploitation : Microsoft Windows 10 Famille

Pensez-vous pouvoir m'aider à localiser mon problème ainsi que m'aider à le corriger ? J'en appelle à votre aide.

Bien à vous, Aicrag
Aicrag l'homme du Nord :roiliche:
AicragGC
Confrère

Re: Problème de fluidité, latence.

Message par AicragGC »

Personne pour m'aider ? Je précise aussi que j'ai un FPS de 60 malgré les lags.
Aicrag l'homme du Nord :roiliche:
Répondre

Retourner vers « Aide »