Je me présente, je m'appelle Max, j'ai 14 ans à l'heure où j'écris ce topic. Je suis un grand joueur de jeux vidéos (principalement Skyrim, Fallout 3 et la série des Assassin's Creed... et Mario bien entendu) depuis mes 7 ans. J'adore également les séries (Game of Thrones, The Walking Dead) et je me suis récemment mis aux mangas (et je ne regrette pas). J'ai découvert ce site il y a 3 ans en cherchant des mods en français pour Skyrim. Je me suis rendu compte que je consultais de plus en plus les forums de la Confrérie, et j'ai donc pris la décision de m'y inscrire.
J'aimerais aussi me mettre au modding, bien que je n'ai aucune connaissance en la matière et, pourquoi pas, à la traduction (je ne parle pas couramment anglais mais j'estime me débrouiller assez bien pour faire des traductions de mods pas trop gros de temps en temps).
Voilà, je pense que tout est dit et j'espère que vous allez bien m'accueillir malgré mon jeune âge (bien que je ne me fasse que très peu de souci là-dessus, étant donné que la Confrérie est composée de gens bien plus mature que ceux de jeuxvideo.com

(PS): (J'adore utiliser les (parenthèses))