Bordeciel estival

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Répondre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite

Bordeciel estival

Message par Redondepremière »

Bordeciel estival
(Summer Skyrim)
Image
Version : 3.71

Auteur : Ichibu

Lien VO : Nexus

Lien Confrérie : Bordeciel estival

Rubrique de téléchargement : Graphisme > Environnement

Prérequis : Quelques ajustements de Skyrim.ini précisés dans le lisez-moi :
► Afficher le texte
Description : Cette refonte de l'environnement du jeu dans un style estival se compose de 3 parties pouvant être installées séparément :

Summer Skyrim: Une refonte graphique intégrale de Skyrim.
Les terrains, arbres, herbes, modèles, paysages distants, oiseaux, bâtiments, routes et bien plus ont été modifiés pour faire de Bordeciel un véritable paradis estival.

Summer Skies: Transformation complète de l'atmosphère de Skyrim.
Des couleurs du ciel réalistes, un climat plus clair, des jours plus longs, des levers et couchers de soleil épiques ainsi qu'une lumière solaire chaleureuse et vive.

Summer ENB: Un puissant preset d'ENB conçu entièrement pour être utilisé avec Summer Skyrim et Summer Skies.
Il utilise toutes les fonctionnalités d'un ENB excepté les effets de réplication de caméra. Il a été équilibré et conçu pour l'immersion.
L'antialiasing est désactivé par défaut (mais activable dans enblocal.ini). Utiliser la version optionnelle "Realistic Bokeh DoF" donnera des graphismes encore meilleurs, mais provoquera une chute de performance !
(NdT : Selon l'auteur, ce preset ne fonctionne plus sur les versions récentes des ENB. Libre à vous d'essayer de l'adapter et d'en informer l'auteur, mais je vous déconseille de l'utiliser.)

En complément : Summer Animals : un overhaul graphique des animaux de Bordeciel pour leur donner des couleurs plus adaptées au camouflage dans un environnement estival.

Summer Skyrim est totalement compatible avec tous les mods de météo ; utilisez celui de votre choix à la place de Summer Skies !

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Shangara l'a déjà testé de son côté et confirmé qu'il fonctionne correctement (l'ENB n'est cependant pas testé).

Autorisation :
► Afficher le texte
Captures d'écrans :
Image
Image

Vidéo YouTube :
Modifié en dernier par Irwine le 14 mars 2017, 07:10, modifié 1 fois.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: [Pack d'été 2016] Summer Skyrim

Message par Koala »

Mod disponible pour ce pack d'été : Summer Skyrim
Répondre

Retourner vers « Graphisme »