je n'ai vu sur ce site(je n'ai vu)que des modeurs(je sais pas comment ça s'écrit),des testeurs ou des traducteurs mais jamais personnne(s) comme moi donc je voudrais savoir comment devenir modeur(s) , traducteur(s) ou testeur(s) et àce moment ne pas rester inutile sur le site (et en plus ça doit être amusant ) et aussi à quoi serre sert (serrer différent de servir) :
un modeur:
un traducteur:
et un testeur:
et qu'est-ce qui est requis pour faire ça
Modifié en dernier par nomades2008 le 20 juin 2015, 17:46, modifié 5 fois.
Raison :Passage d'un disciple ... (dixit Petit_Scarabée) Un etit passage après toi, pour apporter plus ou moins de clarté...
Nomades ou pas je tue à tout va" telle est ma devise
Un moddeur:
Création ou modification de contenu, un mod peut aller de créer une arme (ou modifier ces paramètres) jusqu'à une total-conversion du jeu de base (ex: Half Life 2 converti en Mario Kart)
Un traducteur:
Il traduit les mods en faisant une traduction adaptée, pas un bète mot à mot (ou google trad).
Un testeur:
Il teste les mods créer ou traduit pour rapporter les bugs, fautes ou améliorations possibles.
nomades2008, fait un peu d'effort sur l'orthographe, si tu veux devenir un moddeur/traducteur/testeur, il faut un bon niveau de français (pas un gars capable de faire 20/20 à la dictée de Pivot) donc essaie de t'améliorer.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard
tu es marrant toi je suis entrain de prendre des cours particuliers pour mon orthographe
qui pour l'instant est lamentable mais testeur ce serais bien comment on le devient ?
Modifié en dernier par nomades2008 le 20 juin 2015, 17:46, modifié 4 fois.
Raison :Passage d'un disciple ...
parceque tu crois que mon rang me rend utile à la confrérie peut être ?
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Je déplace ton topic dans un endroit plus approprié, car la section des partenariats pour demander des infos sur traducteur/testeur/moddeur c'est pas le meilleur endroit
Ensuite si t'es toujours partant pour être testeur une fois que t'auras vu le topic, dis le ici et je te passerais testeur
"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
bas àce que l'on dirait il me faut un utilitaire d'agencement de mod et une console TDT mais le logiciel d'agencement OBSE que j'ai installé ne fonctionne pas il y en aurait-il un autre,et la console TDT comment pouvons-nous l'avoire s'il vous plait merci
Modifié en dernier par nomades2008 le 20 juin 2015, 17:46, modifié 4 fois.
Raison :passage...