[Mod maison] Grands enfants de Bordeciel 1.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Répondre
romino-dovahkin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Grands enfants de Bordeciel 1.0

Message par romino-dovahkin »

Grands enfants de Bordeciel
Version : 1.0

Auteur : Romino

Lien du mod : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Prérequis : AFT - Ajustement des compagnons: Je le recommande pour gérer le style de combat des compagnons.

Description : Ce pack de mods ajoute 4 compagnons qui sont les versions adultes d'enfants adoptables : 3 enfants "vanilla" et 1 enfant ajouté via un mod. Les compagnons ajoutés sont basés sur les paroles et le vécu des enfants :

• Hroar, un enfant adoptable à l'orphelinat de Faillaise, qui tient sont nom du cri du lion, devient un fier guerrier maître en armes à une et deux mains et en armure lourde et légère, disponible à Jorrvaskr, le QG des compagnons à Blancherive.

• François Beaufort, un enfant adoptable à l'orphelinat de Faillaise, qui quand on lui parle au moment de l'adoption nous dit de prendre un autre enfant car lui saura se débrouiller, ce qui est à mon goût très altruiste : cela m'a donné l'idée d'en faire un prêtre/mage de guérison et de destruction, disponible au temple de Kynareth à Blancherive.

• Lucia, une enfant adoptable dans les rues de Blancherive, élevée par un mendiant après la mort de ses parents durant la guerre civile. J'ai décidé d'en faire une voleuse/assassin maîtresse en furtivité, armure légère, archerie et arme à une main, disponible à la Crevette sauteuse, la boutique de Faillaise.

• Ma'Rakha, un enfant adoptable via un mod : j'en ai fait un guerrier polyvalent, disponible à l'auberge du Chasseur Ivre à Blancherive.

Voila quelques screenshots des grands enfants de Bordeciel : (manque ceux de François Beaufort que j'uploaderais dés que possible :) )
► Afficher le texte
Modifié en dernier par romino-dovahkin le 23 juin 2016, 12:32, modifié 12 fois.
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Compagnon : Grands enfants de Bordeciel

Message par Akiro »

Hello,

Si jamais, il y a un hébergeur d'image sur la Confrérie quand tu écris un message.

Juste à cet endroit :arrow:
► Afficher le texte
Et n'hésite pas à éditer ton premier message pour ajouter du contenu. J'ai volontairement déplacé tes images dans ton premier message en les mettant dans des balises "
► Afficher le texte
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
romino-dovahkin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Merci bien Akiro, judicieuse idée, je vais faire ça dès que j'ai accès à mon ordi :) (je poste via smartphone là :/ )
Modifié en dernier par Akiro le 15 juin 2016, 08:49, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
En ce moment je pond une ribambelle de petits MODS pour skyrim dans le but de me faire la main pour créer un mod comparable à un DLC , merci de m'aider a m'améliorer en me signalant certaines failles dans les mods que je propose .
romino-dovahkin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

J'annonce que je vais mettre le mod à jours en ajoutant au moins 1 compagnon que l'on ma demandé.

De plus, je compte aussi donner plus de couleurs aux visages de Hroar et de François Beaufort, parce-que même si on peut affirmer que vu le climat, pour être vraiment bronzé en Bordeciel, il faut être un Rougegarde (Ooh le rwaciste !), je trouve quand même ces deux là assez "blafard"...

ÉDIT : Mon Création Kit à quelques problèmes ou j'ai quelques problèmes avec lui ^^ Du coup, je vous tiens au courant :)

RE-ÉDIT : Plus aucuns soucis, la version finale est imminente :D
Modifié en dernier par Akiro le 15 juin 2016, 08:55, modifié 1 fois.
En ce moment je pond une ribambelle de petits MODS pour skyrim dans le but de me faire la main pour créer un mod comparable à un DLC , merci de m'aider a m'améliorer en me signalant certaines failles dans les mods que je propose .
romino-dovahkin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Pour ceux qui veulent (mais, je doute qu'il y ait foule), la version finale est achevée (le teint des persos est jolis(e), avec peintures de guerres en bonus sur Hroar, et le nom des bâtiments est bien en français :) ), j'envoie de ce pas l'archive complète à un uploadeur pour Skyrim.

Désolé pour les screenshots, mais l'uploader d'images ne fonctionne pas chez moi :/
Modifié en dernier par Akiro le 15 juin 2016, 09:26, modifié 2 fois.
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Re: Grands enfants de Bordeciel 1.0

Message par Oaristys »

Le mod est disponible ici : Grands enfants de Bordeciel.
Quelques captures d'écran seraient appréciables (tu peux me les envoyer par MP, que je les mette sur la page) ;)
Répondre

Retourner vers « Personnages »