[Help/bug] Conversations buggées

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Deftown
Confrère

[Help/bug] Conversations buggées

Message par Deftown »

Salut,depuis quelques temps je me rend compte que lorsque je parle à certain pnj (en général les pnj que je peux recruter grâce a un mod) mes options de conversations sont remplacés par un amas de lettre style ascii. Genre comme ça : http://www.noelshack.com/2016-23-146538 ... nshot3.png

J'ai fait mes recherches, certains disent que c'est le mod caliente beautiful bodies, je l'ai en effet eu un temps mais je l'ai desinstallé y'a bien longtemps...
Bref, j'ai besoin de votre aide est-ce que quelqu'un serait capable de me dire quel mod provoque ce bug ?

liste de mes mods actifs :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Deftown le 08 juin 2016, 18:12, modifié 1 fois.
Feelgood
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: [Help/bug] Conversations bugués

Message par Feelgood »

Perso ça me fait pareil mais uniquement pour certain endroit genre Fort Dragon, c'est dû à des mods à caractères asiatique pour ma part mais ça ne l'a jamais fait pour les dialogues.

Ce sont tous des mod en anglais ?

PS : Tu devrait mettre ta liste entre spoiler
Deftown
Confrère

Message par Deftown »

90% sont en Anglais, oui.
J'ai pas de mods "asiatique" perso.
Feelgood
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Feelgood »

Deftown a écrit :90% sont en Anglais, oui.
J'ai pas de mods "asiatique" perso.
Humm, je ne connais pas tout tes mods difficile de juger, surtout qu'il y en à plein.
Tu te souviens depuis quel mod installé tu as ce problème ?
Deftown
Confrère

Message par Deftown »

Oui à peu près depuis high king of skyrim mais bon j'ai essayé d'en désactiver plein ça ne change rien
Feelgood
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Feelgood »

Deftown a écrit :Oui un peu près depuis high king of skyrim mais bon j'ai essayé d'en désactiver plein ça ne change rien
ça te fait ça avec toutes les discussion ? Franchement j'vois pas d'où ça peut venir :/
Deftown
Confrère

Re: [Help/bug] Conversations buggées

Message par Deftown »

ça me fait ça uniquement avec les pnj que je peux engager comme compagnon, soit grace au mod "bendwill ehnanced" ou "better vampire".
Répondre

Retourner vers « Aide »