Skyrim, ma carte graphique et mes mods

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
kaikou
Confrère

Skyrim, ma carte graphique et mes mods

Message par kaikou »

Bonjour à tous !!!

J'ai fini d'installer pour l'instant une configuration de mods pour avoir un beau Skyrim de mon cœur (des espaces verts, des fleurs, des papillons et un beau personnage).

Ça ne crashe pas, ça tourne et ça freeze tout le temps, mais bon je suis en mode touristique donc je n'ai pas l'intention de me battre. J'attends pour ça d'avoir les moyens de m'acheter très bientôt mon Asus Rog.

Donc, ma carte actuelle est une Ati Radeon HD 4650 et voici la liste de mes plugins sur Nexus Mod Manager.

D'avance, excusez-moi, je n'utilise aucun mod de chez vous parce-que j'utilise Nexus Mod Manager et que je ne sais pas du tout installer manuellement des mods. J'ai tout fait crasher lors des premiers essais.

Donc ça exclut tous les vôtres...
► Afficher le texte
Je viens de m'apercevoir en recopiant cette liste que j'ai un mod ENB et j'ai lu que ça flinguait les cartes graphiques...

Est-ce que ce serait ce mod qui ferait freezer à mort mon jeu ? Je vais l'enlever d'ores et déjà, les screenshots de ce mod m'avaient fait baver, mais bon faut pas être trop gourmand !!!

Je me demandais s'il existait des mods qui ferait booster un peu le jeu ? Je ne me vois pas trafiquer le fichier ".ini" de mon Skyrim parce que, premièrement, je ne sais pas où il est et deuxièmement, je suis une bille en informatique et je vais acheter le peu de vie qui reste dans mon ordinateur...

Merci à tous pour l'indulgence avec laquelle vous lirez mon post et je vous souhaite une bonne fin de week-end !!!
Modifié en dernier par Akiro le 05 juin 2016, 19:36, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Skyrim, ma carte graphique et mes mods

Message par noone »

"J'ai un mod ENB et j'ai lu que ça flinguait les cartes graphiques" ??? Où tu as lu ça ? ENB c'est un logiciel qui demande des calculs à la carte graphique, c'est sûr que ça la fait bosser, mais de là à la tuer... Il faudrait voir à ne pas exagérer. Non le vrai tueur de carte graphique... C'est la chaleur (et donc la poussière).

Et quand t'auras fait le skyrim de tes rêves fait nous une capture ;)
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... hp?t=21785
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Répondre

Retourner vers « Aide »