Configuration minimum/recommandée

Pour tout ce qui concerne l'installation du MOSG (steam, les prérequis, les petits trucs à faire / vérifier, les problèmes rencontrés lors de la configuration etc.) et sa première utilisation.
Répondre
frag_facile
Confrère

Message par frag_facile »

Bonjour,

Tout d'abord merci pour le travail accompli, ça fait envie !

J'ai quand même une question : quelle est -du coup- la config recommandée pour le jeu complètement moddé ?
C'est surtout en portable que ça m'intéresse, je compte en changer et je me vois bien me refaire morrowind dans des conditions optimales en déplacement. :)
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

frag_facile a écrit :J'ai quand même une question : quelle est -du coup- la config recommandée pour le jeu complètement moddé ?
C'est surtout en portable que ça m'intéresse, je compte en changer et je me vois bien me refaire morrowind dans des conditions optimales en déplacement. :)
Tout dépend du modèle de portable, j'ai un portable HP Pavilion g6 et le profil 3 tourne sans souci.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
frag_facile
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par frag_facile »

Inny a écrit : Tout dépend du modèle de portable, j'ai un portable HP Pavilion g6 et le profil 3 tourne sans souci.
il en existe une floppée de G6, avec plein de processeurs et de cartes graphiques différentes...
darkzonork
Confrère

Message par darkzonork »

C'est quoi la config minimum s'il vous plait ?
Telvannish, et les tâches s'évanouissent !
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re:Configuration minimum/recommandée

Message par Inny »

Bonjour,

@darkzonork : Pour les configurations requises, voir ici : http://www.rpgfrance.com/actu-10415-1-e ... d-overhaul

1: PC lent
Mémoire vive : 1 GB
Cartes graphiques : ATI Radeon X800XT / nVidia GeForce 6600GT ou équivalente.

2: PC moyen
Mémoire vive : 1 GB (XP), 2 GB (Vista ou 7)
Cartes graphiques : ATI Radeon X1800XT / nVidia GeForce 7800GT ou équivalente.

3: PC performant
Mémoire vive : 2 GB (XP), 4 GB (Vista ou 7)
Cartes graphiques : ATI Radeon HD 4850/4870 / nVidia GeForce GTX 260/280 ou équivalente.

4: PC très performant
CPU: Intel Core i7 3 GHz / AMD Phenom II (meilleur si overclocké)
Mémoire vive : 4 GB
Cartes graphiques : ATI Radeon HD 5850/5870 / nVidia GeForce 470/480 ou équivalente.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « Installation »