[Dura gra-Bol]

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Dura gra-Bol
Confrère

[Dura gra-Bol]

Message par Dura gra-Bol »

Salut tout le monde, je me présente à vous, tel un utilisateur appliqué.

Je fréquente la Confrérie des Traducteurs depuis plusieurs années et par hasard je décide aujourd'hui de m'y créer un compte. Ceux qui auront reconnu mon nom sauront par quel TES j'ai commencé ;) . Je joue moins régulièrement qu'avant aux jeux vidéos, mais ils gardent une place particulière et/ou importante dans le temps que je dédie aux divertissements. Évidement je privilégie les jeux Bethesda (actuellement je ne suis pas du tout à la page des dernières sorties) et particulièrement TES. "Fut un temps" je bidouillais mes propres mods mais maintenant que je m'y remet, la tête dans les tutos, je m'en mord les doigts :tape2: ,mais ça n'est pas important. Je ne penses pas avoir un rôle important au sein de cette confrérie ( à qui je doit beaucoup au final ), mais je passe assez régulièrement pour mettre à jour mes fichiers de données. Je ne recherche rien en particulier ici, hormis le contact avec d'autres joueurs (ou non, qui sait ?).
Pour parler plus en détail de moi sans pour autant faire un pavé, je dirai que : En musique j'écoute de tout, le lis en général de la fantasy, fantastique, SF voire d'autres genres pour le divertissement (je ne compte pas ce que je lis pour l'instruction). Je regarde modérément les série TV, je suis un adepte d’anime (de manga aussi mais à moindre mesure). Et bien sur je joue au jeux vidéos (pc, ps2/1 ds wii/u), bon après je ne parles pas de toutes les activités extérieures etc.
Et pour spoiler mon pseudonyme à ceux qui ne l'ont pas reconnu et qui n'iront pas chercher car en vrai on s'en fout un peut. Dura gra-Bol est une orque qui vit à Balmora sur l'île de Vvardenfell (TES3 Morrowind donc), et qui est en général le premier pnj que je tue (sans compter les bandits à la sortie de Seyda Nig). Mon dessert préféré est la tarte à la framboise. Voilà vous savez tout de moi.

Au plaisir de vous croiser au détour d'un topic ou ailleurs, ciao :zen: (et je mets ce smiley car il est chouette)
Oui, ma photo de profil n'a rien à voir ...
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: [Dura gra-Bol]

Message par nanotype »

Bienvenu à toi, la tueuse d'orc.
Laisse moi te poser cette simple question: pourquoi tant d'acharnement sur ce pauvre PNJ?
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Dura gra-Bol
Confrère

Message par Dura gra-Bol »

Merci ! Eh bien ce pauvre pnj est une renégate dont la tête est mise à prix par la guilde des guerriers de Balmora, et comme j'ai / j'avais l'habitude, de rejoindre cette guilde, la pauvre Dura gra-Bol périssait à presque tous les coups.
Oui, ma photo de profil n'a rien à voir ...
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par ReDsHy »

Bienvenue !!!!
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Akiro »

Bienvenue à toi ! :D

Au passage, j'aime beaucoup la tarte à la framboise aussi. :top:

Cordialement,
Akiro.
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe

Message par Svartalfar »

Ya pas de framboise en Vvardenfell.

Bienvenu.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Ninjarabe
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Ninjarabe »

Bienvenue à toi ! :biere:
Image
"Je suis devenu la mort, le destructeur de mondes"