Je fréquente la Confrérie des Traducteurs depuis plusieurs années et par hasard je décide aujourd'hui de m'y créer un compte. Ceux qui auront reconnu mon nom sauront par quel TES j'ai commencé

Pour parler plus en détail de moi sans pour autant faire un pavé, je dirai que : En musique j'écoute de tout, le lis en général de la fantasy, fantastique, SF voire d'autres genres pour le divertissement (je ne compte pas ce que je lis pour l'instruction). Je regarde modérément les série TV, je suis un adepte d’anime (de manga aussi mais à moindre mesure). Et bien sur je joue au jeux vidéos (pc, ps2/1 ds wii/u), bon après je ne parles pas de toutes les activités extérieures etc.
Et pour spoiler mon pseudonyme à ceux qui ne l'ont pas reconnu et qui n'iront pas chercher car en vrai on s'en fout un peut. Dura gra-Bol est une orque qui vit à Balmora sur l'île de Vvardenfell (TES3 Morrowind donc), et qui est en général le premier pnj que je tue (sans compter les bandits à la sortie de Seyda Nig). Mon dessert préféré est la tarte à la framboise. Voilà vous savez tout de moi.
Au plaisir de vous croiser au détour d'un topic ou ailleurs, ciao