Amis du jour, Bonjour
je me suis remis à skyrim dernièrement et j'ai voulu faire les quêtes du premier dlc
comme j'avais déja été du côté de la garde de l'aube je voulais essayer les quêtes du côté vampire pour voir un peu le gameplay
j'ai donc installé quelques mods pour me faciliter un peu la vie
je libère sérana, la ramène à volkihar et accapte de devenir vampire, Harkon me fait un bisou dans le couet je me réveille dans la chapelle trop classe/pas nettoyé du tout (je croyais les vampires un peu plus propres que ça) je me transforme à la demande du maître des lieux, il m'exolique que maintenant je suis complêtement broken et je sors...
tout à coup ! tout les vampires présent me sautent à la gorge et seule sérana me défend un tant soit peu, même Harkon, qui ne m'a rien fait dans la chapelle me saute dessus en forme de seigneur vampire.
Je me dit ; ça doit être lié à un mod, désinstalle tous les mods liés aux vampires et réessaye, et là, surprise... ça marche pas...
voilà si quelqun a une idée je suis preneur
les vampires coupains m'attaquent T_T
Re: les vampires coupains m'attaquent T_T
C'est un bug assez courant, j'avais eu le même, j'ai pas mal cherché et la seule "solution" que les gens ont trouvé pour résoudre ce problème est de...recharger sa partie avant le début des quêtes du dlc. Donc si comme moi t'a pas de sauvegarde ancienne bah tu l'as dans l'os^^
Je me souviens avoir pas mal cherché et c'est la seule que j'ai trouvé.
En espérant t'avoir été utile
Je me souviens avoir pas mal cherché et c'est la seule que j'ai trouvé.
En espérant t'avoir été utile
Gloire à Obi-wan Kenobi.
Rasgaas
Re: les vampires coupains m'attaquent T_T
Coucou wincentbe,
Je n’ai jamais joué DW côté vampires, je ne les aime tout simplement pas, mais j’ai peut-être trouvé une autre solution ici (voir post de MystinaValeth). Je le cite :
Tu attends 24 heures puis tu reviens, les vampires ne devraient plus être hostiles à ton égard et tu devrais pouvoir continuer ta quête.
Ce bug ne semble pas provenir d’un quelconque mod mais bien d’un bug de DW non résolu.
Je n’ai jamais joué DW côté vampires, je ne les aime tout simplement pas, mais j’ai peut-être trouvé une autre solution ici (voir post de MystinaValeth). Je le cite :
Donc, lorsque les vampires deviennent hostiles, tu dois fuir sans riposter, quitter le château et retourner en Bordeciel via téléportation. Ne pas rester dans le secteur quoi. Je te conseille de te mettre en mode invisible dès que tu te fais attaquer pour pouvoir te carapater sans avoir les vampires à tes trousses (console "tdetect" sans les guillemets).PROBLEM SOLVED!
When the vampires become hostile, run away (don't attack anyone) and leave Volkihar Castle. Once you've reached the mainland of Skyrim and the vampires are no longer pursuing you, return to Volkihar Castle and they will no longer become hostile towards you, allowing you to continue doing the vampire quest-line.
Please note, if this doesn't work for you, then try waiting 24 in-game hours before returning to Volkihar Castle.
(Also, you don't need to run out of the castle, if you want you can use a console command or spell to teleport out of the castle too, works equally as well.)
Also, this glitch/bug is NOT caused by custom races, infact it's NOT caused by ANY MODS!!! This is currently a bug in Dawnguard, people with no mods installed can/have experienced this bug.
Goodluck and have fun continuing the vampire quest-line!
Tu attends 24 heures puis tu reviens, les vampires ne devraient plus être hostiles à ton égard et tu devrais pouvoir continuer ta quête.
Ce bug ne semble pas provenir d’un quelconque mod mais bien d’un bug de DW non résolu.