présentation

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
draxise
Confrère

présentation

Message par draxise »

bonjours a vous. je suis draxis cela fait un moment que je me promène sur le site de la confrérie et que j’utilise des mod pour skyrim
se qui ma bien servie et ma bien divertie je me lance aujourd’hui a la présentation :)

je me suit dit pk pas.
et aussi pk pas me rendre utile a tester des mod en teste. (devenirs testeur)
mon anglais est nul mais j'arrive toujours a me débrouiller j’utilise Nexus Mod Manager. skse et aussi skseui
et aussi mumble.

je suis vraiment dsl pour mais fautes je fait de mon mieu je vous assure :embaras: .
et je suis dsl pour le future car je suis maladroit :tape2:

je pence avoir fait le tour et je vais finir cette présentation pour dire merci a toute les personne de la confrérie des traducteur pour tout c'est mod traduit car sa ma vraiment fait plaisirs de jouer a
fallout new vegas et skyrim avec des super mod en français en grand merci a vous :rose: .
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Re: présentation

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue cher confrère.

Tu verras le test de mod est plus complexe qu'on l'imagine, il faut que tu ais de bonne connaissance de la mécanique du jeu, finalement souvent meilleures que le moddeur ou le traducteur, car c'est sur le testeur que repose la responsabilité de proposer un mod qui fonctionne à 99% (le parfait n'existant pas).
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: présentation

Message par Akiro »

Bienvenue à toi ! :D

Heureux que tu agrandisses l'équipe des testeurs et peut-être aurons-nous l'occasion de travailler ensemble. ^^

En effet, comme le souligne @Bran ar Kamalar, le test de mod est assez complexe et il faut très bien connaître le jeu dans lequel tu effectues un test. D'ailleurs, comme pour un nouveau traducteur, commence par le test d'un petit mod avec peu de paramètre à vérifier. :top:

Cordialement,
Akiro.
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »