Bonjour,
Je me presente à vous, Joukov, grand fan de skyrim et de fallout 3 et new vegas et surtout super fan de votre travail sur les mods. cela doit bien faire 3 ans que je consulte régulièrement votre site ainsi que le forum et je dois vous dire que je suis impressionnée par votre travail.
Je ne viens pas pour traduire ou pour tester mais juste pour rejoindre votre communauté.
Je ne sais plus quoi dire d'autre sauf peut être Merci ! Grace a vous j'ai enrichie mon expérience de jeux et je souhaite vous dire de continuer encore de nombreuse année
Joukov13
Bonjour
Re: Bonjour
Bienvenu!
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Bonjour,
Bienvenue à toi ! Cela fait plaisir d'avoir des retours aussi positifs et encourage à continuer !
Cordialement,
Akiro.
Bienvenue à toi ! Cela fait plaisir d'avoir des retours aussi positifs et encourage à continuer !
Cordialement,
Akiro.
Modifié en dernier par Shangara le 02 mai 2016, 17:30, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe

Bienvenue chez les fous
Si si c'est contagieux, on finit tous un jour ou l'autre à se prendre l'envie de faire joujou avec la création de mod
Si si c'est contagieux, on finit tous un jour ou l'autre à se prendre l'envie de faire joujou avec la création de mod
Modifié en dernier par Shangara le 02 mai 2016, 17:31, modifié 1 fois.

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Bienvenue par ici !