race tentatrice bug

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Répondre
lemissaire
Confrère

race tentatrice bug

Message par lemissaire »

bonjours, je vous explique le problème: tout d'abord la race fonctionne très bien cependant j'ai découvert un bug très frustrant. lors de la quête de la confrérie noire, on en vient à parler à Gianna pour *attention spoil* empoisonner un repas (très faible comme spoil). Gianna nous prend d'abord pour un livreur puis on lui parle et lui dit que nous somme le Gourmet, puis elle continue et s’arrête à "c'est juste que" puis la conversation coupe et reviens au point de départ (elle nous prend pour un serveur) après avoir retiré TOUT mes modes un par un :tape2: (enfin presque mais il est vers la fin) j'ai pu découvrir qu'en fait, la suite du dialogue est qu'elle s'étonne de notre race. comment outre passer cette partie du dialogue, ou comment simplement l'esquiver ? y a t'il moyen de changer un petit quelque chose, ne serait ce que temporairement afin qu'elle puisse s'étonner de notre race existante ?

merci d'avance pour votre aide si, et je l’espère, elle vient ^^ :desert:
lemissaire
Confrère

Re: race tentatrice bug

Message par lemissaire »

peut être certaines personnes penchaient sur la question, peut être que d'autre ont le même soucis, j'ai trouvé une solution plutôt simple en réalité, il suffit de taper "showracemenu" dans la console dans skyrim afin de pouvoir changer de race en court de jeu, et de remettre la votre par la suite, cependant cela affectera vos skills et vous aurez forcément certains skills à refaire
Répondre

Retourner vers « Personnages »