Damarask

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
angelito
Confrère

Damarask

Message par angelito »

Version : 1.02

Auteur : Polycrates

Lien VO : http://oblivion.nexusmods.com/mods/6779//?

Lien du mod : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... marask.php

Rubrique de téléchargement : Cyrodiil / Villes et Villages

Armure/Vêtement pour :

Prérequis :

Description : Ce mod ajoute au jeu une ville Dremora. Pour aller dans cette ville, il vous faut 10 points d'infamie (si vous ne les possédez pas, tapez dans la console: setPCinfamy 10). Quand vous aurez ces dix points d'infamie, allez à l'auberge "Bord-de-l'eau" (sur la route allant de Leyawiin a Bravil). Là-bas, un homme vous interpellera et vous demandera de le tuer, tuez-le puis ramassez l'Etrange note qu'il possède. Après, suivez les instructions de cette note pour rencontrer Zadok et donc commencer les quêtes puis aller à Damarask. Cette ville contient plusieurs bâtiments et une arène avec leurs propres architectures , une cinquantaine de Pnj et dix quêtes. Vous pourrez combattre dans l'arène, comme dans celle de la cité impériale. Un niveau 20 est recommandé pour commencer les quêtes.

Traducteur : Xvoh & dZastreux
Testeur :

Autorisation :

Captures d'écrans :
ImageImageImageImageImageImage

Ancien message
Hello !

J'ai un petit problème avec le mod damarask:

Impossible de trouver le vieux fou, j'ai bien été au bord de l'eau mais quelque soit l'heure il n'y est pas.
J'ai même fait la route leyawin-Bravil plusieurs fois dans les deux sens et à des heure différente mais rien...

N'auriez-vous pas une solution à ce problème ?
Modifié en dernier par angelito le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : Mise en forme SAML
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: probleme Damarask

Message par apdji »

Ce ne serait pas une incompatibilité avec un autre mod qui l'empêche de "spawn"?
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Pour aller dans cette ville, il vous faut 10 points d'infamie (si vous ne les possédez pas, tapez dans la console: setPCinfamy 10).
Les as-tu ? =)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
angelito
Confrère

Message par angelito »

Oui j'ai fait comme dit dans le "lisez moi", j'ai tapé le code qui a fonctionner, mais rien ne c'est produit.
Roi liche

Message par Roi liche »

Je sais pas, alors je rejoins l'idée d'Apdji, une incompatibilité avec un autre mod ? ou alors une erreur dans l'installation ? =)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
angelito
Confrère

Message par angelito »

demain j'essayerais de désactiver certain autre mod pour voire si sa fonctionnent ensuite.
angelito
Confrère

Message par angelito »

J'ai essayer en désactivant tout mes mod, mais sa ne fonctionnent toujours pas, le vieux fou n'est pas a bord de l'eau ni même sur la route leyawin-bravil car je l'est faite complètement.
Arkaton
Confrère

Message par Arkaton »

Change de pc alors xD
Ezekiel 25 : 17
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je vient de réinstaller damarask et je recommencé l'aventure (pour une quête c'est pas très grave) et donc j'avance un peu dans le mod qui se relève être assez sympa mais à partir du moment où l'ont doit être sacrifié à Dagon, les messages box sont en anglais !
Alors pour le moment je n'ai fini que le combat qui a lieu après ! C'est dommage le mod est vraiment agréable à jouer, sinon les sous-titres passent un peu vite, à part tout baigne, le fou est bien présent (pas de code pour l'infamie car j'avais que 300 et des poussières)
black109
Confrère

Message par black109 »

C'est vrai j'avai eu quelque problème avec les message box car j'essayais d'enlever es menotte et puis je comprenais rien
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »