Bon voila mon problème aujourd'hui, toujours sur le même mod que je créé actuellement j'essaie de dupliquer une race pour pouvoir la modifier selon mes soins...
Bien sur il ne s'agit pas de la race des ragnards dont je parlais sur mon topic concernant les maladies, la j'aimerais en fait pouvoir dupliquer la race des squelettes pour pouvoir y apporter quelques modifications sans modifier ceux qui sont déjà présents dans le jeu...
Malheureusement quand je duplique cette race, la nouvelle race deviens invisible dans l'onglet " view " et j'ai testé c'est pareil si j'utilise cette nouvelle race pour créer de nouveaux squelettes avec des stats qui leurs sont propres...
Dans " Actor " j'ai créé un squelette et j'ai utilisé comme base de modèle la nouvelle race, malheureusement c'était également invisible, pareil si j'essaie de le mettre en jeu...
Et j'ai absolument besoin que mes nouveaux squelettes aient une race qui leur soient propre.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Au passage je tiens a dire que j'ai cherché sur internet et même ici, mais je n'ai pas trouvé de solution...
A part un topic sur Steam qui était en anglais, mais c'est même pas sur que ça ait un rapport avec mon problème et comme je suis une quiche en anglais...
A propos je tiens a préciser : même sans mon mod les races dupliquées sont invisibles chez moi, et pourtant j'ai réinstallé le C.K, Skyrim, bref...
[Résolu] Race dupliquée invisible
Race dupliquée invisible
Modifié en dernier par Kesta le 26 juin 2016, 14:23, modifié 1 fois.
Je n'ai de maitre que moi même.
Re: [ Bug C.K ] Race dupliquée invisible
Pointe MorhRace et ArmorRace vers la race de base que tu as dupliquée.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Re: [ Bug C.K ] Race dupliquée invisible
Comment ça Pointe MorhRace et ArmorRace vers la race de base, tu peux mieux t'expliquer stp ?
( c'est bon j'ai trouvé )
Merci Kesta au passage
Il faut juste aller dans copied data c'est tout et faire ce que tu as indiqué, MorphRace et ArmorRace, voila.
Je le savais en plus mais j'ai du finir par l'oublier...
Au passage pour ma nouvelle race de squelettes j'ai voulu leur rajouter un sort de race pour que tout les squelettes puissent en profiter, hélas à chaque fois que je mets le sort dans la liste des sorts de race, le sort disparait aussi tôt une fois que j'ai validé...
Bon j'ai trouvé une alternative assez simple, il suffit de mettre le sort dans SpellList pour chaque squelette a partir de l'onglet Actor...
Mais j'aurais préféré le mettre directement dans les sorts de race, peut on faire autrement ?
( c'est bon j'ai trouvé )
Merci Kesta au passage
Il faut juste aller dans copied data c'est tout et faire ce que tu as indiqué, MorphRace et ArmorRace, voila.
Je le savais en plus mais j'ai du finir par l'oublier...
Au passage pour ma nouvelle race de squelettes j'ai voulu leur rajouter un sort de race pour que tout les squelettes puissent en profiter, hélas à chaque fois que je mets le sort dans la liste des sorts de race, le sort disparait aussi tôt une fois que j'ai validé...
Bon j'ai trouvé une alternative assez simple, il suffit de mettre le sort dans SpellList pour chaque squelette a partir de l'onglet Actor...
Mais j'aurais préféré le mettre directement dans les sorts de race, peut on faire autrement ?
Je n'ai de maitre que moi même.