bonsoir, j'ai besoin d'aide pour installer un mod qui vise à améliorer la féminité. J'en ai marre de voir des femmes gardes qui se baladent avec leurs bras à 50cm de leurs corps.
J'ai essayé d'installer UNP, manuellement d'abord puis avec le NMM.
--> Aucune modification, rien.
Même chose pour CBBE.
J'ai essayé d'installer WoS, qui est une sorte de compilation des deux mods : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _of_skyrim
Encore une fois avec NMM, mais toujours aucun changement.
Des idées ? Est-ce normal ? Et comment faire ? Merci :/.
PS: J'ai aps testé pour Lady Body, d'après ce que j'ai lu c’est plus un truc de pervers que vraiment d'amélioration et mon but final à moi est de rajouter des armures à ma Lydia.
Améliorer les femmes - CBBE,WoS,UNP etc
Re: Améliorer les femmes - CBBE,WoS,UNP etc
A mon avis, c'est + du coté des mods modifiant les animations du jeu que tu devrais te tourner (FNIS & co).
UNP, CBBE, WoS, tous ces mods n'affectent que les textures et les modèles.
N'ayant eu que très peu recours à FNIS, je ne peux pas te conseiller de mods, mais nul doute qu'un confrère pourra t'aiguiller.
En attendant, tu peux toujours te renseigner sur FNIS.
UNP, CBBE, WoS, tous ces mods n'affectent que les textures et les modèles.
N'ayant eu que très peu recours à FNIS, je ne peux pas te conseiller de mods, mais nul doute qu'un confrère pourra t'aiguiller.
En attendant, tu peux toujours te renseigner sur FNIS.
Au niveau des animations j'ai un seul mod qui s'appellent Dance of Death, il rajoute des finish move. Je vais aller regarder els compatibnilités, merci pour la réponse 
EDIT :
Je ne trouve rien comme soucis de compatibilité, je vais utiliser LOOT pour voir si il y a une interférence et me renseigner sur FNIC, je en connais aps du tout

EDIT :
Je ne trouve rien comme soucis de compatibilité, je vais utiliser LOOT pour voir si il y a une interférence et me renseigner sur FNIC, je en connais aps du tout

FNIS Sexy Move
9 choix de démarches pour PJ et/ou PNJ.
(FNIS 6.0 et SKYUI et SKSE sont nécessaires au prélable)

9 choix de démarches pour PJ et/ou PNJ.
(FNIS 6.0 et SKYUI et SKSE sont nécessaires au prélable)
Okey ! Je vais me renseigner sur FNIS, ça m'a l'air d'être assez bien mais assez buggy aussi.
Merci pour els retours
Merci pour els retours

Non c'est pas buggy du tout, ils sont en V6 quand même
Juste un truc à ne pas oublier, lancer l'icône generateFNIS qu'il rajoute sur le bureau dès qu'on rajoute un mod faisant appel à FNIS.

Juste un truc à ne pas oublier, lancer l'icône generateFNIS qu'il rajoute sur le bureau dès qu'on rajoute un mod faisant appel à FNIS.