Race - Xénomorphes

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Race - Xénomorphes

Message par Sita »

Les Xénomorphes
Version : 1.2.1

Auteur : The_Philanthropy & AlienSlof

Lien VO : Tesnexus

Rubrique de téléchargement : Race

Prérequis : OBSE de préférence (une version non obse est dispo est sera traduite pour les personnes qui n'utilisent pas obse - hérétiques !)

Description : Bah comme son nom l'indique rajoute la race des xénomorphes de la sage aliens au jeu comme jouable. Pour ceux qui ne connaissent pas cette magnifique créature allez louer/acheter/pirater/télécharger en VOD (rayer les mentions facultatives) la quadrilogie aliens en entier, et faites vous les 4 d'affilées, je pense que je n'aurais plus besoin d'expliquer ce que c'est.

Traducteur : Bibi...
Testeur : ???

Autorisation : Déjà accordé lors du CM Partners - Aliens, The_Philanthropy m'a demandé de lui renvoyer le lien quand la version sera dispo sur la conf, pour signaler qu'une version française existe avec un lien vers la maison....la conf. Et ne pas oublier de créditer AlienSlof. ==> Certains vont avoir une révélation je le sens !

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Race - Xénomorphes

Message par Wolfen »

Si mes souvenirs sont bons, pour la version OBSE, il faut aussi le mod "Anneau du gladiateur", non?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

L'anneau du gladiateur n'a jamais fonctionné chez moi donc, par contre celui fourni avec violence non nécessaire fonctionne à merveille. (Obligation de s'en servir même avec les races standard).

Par contre l'auteur conseille une amulette je mettrai le lien dans le lisez moi et pour ceux qui veulent tester ce dernier: Tesnexus

-
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Mod dispo :

Xénomorphe 1.2.1
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Sum41V1.2
Confrère

Message par Sum41V1.2 »

yo J'ai un bug avec ce mods Pourquoi?Parce que quand je creer et que je vais a la porte ma goele le persos en face et donc l'mpeureure et ses garde du corps ne viennent pas ce qui m'empeche de commencer voila j'espere que vous comprendrez
Roi liche

Message par Roi liche »

télécharges et installes ça : Custom Race Fix
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Sum41V1.2
Confrère

Message par Sum41V1.2 »

Merci ca marche mieux J'avais pas vu ce mods XDchui un :boulet: nan je lol
acro-jeux-video
Confrère

Message par acro-jeux-video »

Sum41V1.2 a écrit :je lol
ça ne veut rien dire dits plutôt je blague ou autre chose parce que le franglais c'est bizarre
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Hors-sujet
post complétement inutile je l'avoue mais juste pour te dire accro, tu a fait une petite faute dans ta localisation, tu a écrit: Localisation: dans le 45 dAvant son ordi ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
john33
Confrère

bug

Message par john33 »

Hello moi (g) j'ai un problème quand je crée(r) un perso alien il a une tête d'homme et un corps d'homme (la peau du corps est noire et le visage blanc) il y a tous(t) les sons en reva(e)nche, quelqu'un peu m'aider ? (g) J'ai aussi le mod compagnon aliens et il passe très bien, mais voila c'est juste pour me créer un alien que (s)ça bug...
Modifié en dernier par john33 le 20 juin 2015, 17:46, modifié 4 fois.
Raison : Pas de SMS ...
Répondre

Retourner vers « Personnages »